|
|
| Pour mon vieux chat | |
| | Auteur | Message |
---|
TOFFSY57
| Sujet: Pour mon vieux chat Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| Je suis bien triste aujourd'hui, je viens de perdre mon compagnon qui partageait mes joies et mes peines depuis 18 ans ! il était unique comme tous les animaux, ceux qui aiment les bêtes comprendront la peine que l'on peut avoir quand ils nous quittent. Heureusement qu'on peut les oulager en abrégeant leur souffrance, c'est un des avantages qu'ils ont sur l'homme ! Voilà, je ne l'oublierai pas, c'était un chat formidable. | |
| | | liloudemer Les CHERUBINS
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Pour mon vieux chat Mer 29 Aoû - 13:03 | |
| Coucou, Je m'associe à ta peine car je sais o combien le vide que nos fidèles compagnons peuvent laisser. Mes chats perdus je les imagine dans un endroit très beau ou ils sont heureux. Liloudemer | |
| | | TOFFSY57
| Sujet: pour mon vieux chat Jeu 30 Aoû - 19:02 | |
| Merci à toi Liloudemer poru ton mess. C'est vrai que certaines personnes me diront que ce n'est qu'une bête, mais il était tellement atachant, il faut faire un deuil comme pour un être humain, et c'est très dur. Je le cherche, je l'entend miauler, bref, en plus il est parti le jour de ma fête. je sais qu'il est mieux là où il est, mais sa santé s'est dégradée très rapidement et je pensais le sauver, mais la vie en a décidé autrement. | |
| | | Mipam Les Petits ANGES
| Sujet: Re: Pour mon vieux chat Sam 1 Sep - 13:21 | |
| Bonjour Toffsy, Depuis le temps, je te fais la bise. Je me suis inscris sous un autre pseudo, c'est Mipam maintenant, avant c'était Och.
Perdre un compagnon, chien ,chat, peu importe, est une blessure. Ce compagnon a vécu pendant toutes ces années avec nous, il fait partie de la famille à part entière et mérite qu'on ne l'oublie jamais.
Mon chien est mort il y a un an, il a vécu 17 ans avec nous, nous avons pleuré toutes les larmes de notre corps et pendant longtemps, aujourd'hui nous ne l'avons pas oublié, notre "Filou"est toujours là. D'ailleurs il est en fond d'écran surl'ordi.
Tu ne l'oublieras jamais. A bientôt. | |
| | | TOFFSY57
| Sujet: Pour mon vieux chat Dim 2 Sep - 14:28 | |
| Merci "och" de ton soutien, ça fait plaisir, c'est vrai que je ne l'oublierai pas, j'ai sans cesse son image qui me revient quand il s'est endormi pour la dernière fois dans ma main chez le vétérinaire. Je crois qu'il a compris ce qui lui arrivait. Bien sûr il m'en reste 2 autres à la maison, ils sont uniques eux aussi, avec leurs "manies", et naturellement le jour où un des deux partira, je serais "démontée". Mais Gali,mon vieux chat de 18 ans, était mon premier chat rien qu'à moi ! je l'ai trouvé dans un grenier, au fond d'un carton, sa mère était sauvage et c'est elle qui m'a conduit vers ses bébés chats ! c'est un souvenir indélibile ! Heureusement qu'il me reste des photos et des vidéos. voilà, je vois que tu aimes autant les animaux que moi, et c'est une grande qualité, car on dit : qui n'aime pas les bêtes, n'aime pas les gens ! c'est un vieux proverbe, à méditer...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon vieux chat | |
| |
| | | | Pour mon vieux chat | |
|