Bonjour,
Eh bien le moins que l'on puisse faire c'est de te souhaiter un énorme courage et de te dire qu'on pense à toi, on ne se connait pas, c'est vrai, mais c'est pas grave ! Les ruptures sont toujours très difficiles et on a en nous ce sentiment d'échec, d'avoir raté quelque chose, mais j'ai vécu beaucoup de choses très dures et j'ai adopté une philosophie un peu issue du boudisme, je vis pleinement les choses au jour le jour en me disant que rien n'est jamais acquis.
Jai vécu aussi une rupture, il y a 10 ans, à mon initiative, mais même si c'était un soulagement pour moi, tout s'écroulait et je me disais que je m'étais trompée, tous mes espoirs disparaissaient. Je pense sincèrement qu'on peut vivre plusieurs histoires d'amour pendant notre passage sur terre, et il faut se dire que la roue tourne. Je ne crois sincèrement pas qu'on puisse aimer une seule personne dans notre vie, je suis de celles qui pensent qu'il faut vivre à fond une histoire, tout en gardant dans notre tête le fait que ça puisse d'arrêter un jour !
Alors courage, sois positive, je sais c'est pas facile à faire !
Mais on y arrive, tu verras, les femmes, on est courageuses et fortes !
à bientôt