Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Devinette ?!?

+2
tangerine
jepavu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Devinette ?!? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devinette ?!?   Devinette ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:53

Exact, dans chaque valaisan vit un vigneron. hello

Cependant, si il n'y avait que moi pour boire du vin, les caves pourraient fermer tout de suite.

Les seules fois où j'en bois sont très rares car il faut plusieurs paramètres pour que j'en boive. Il faut tout d'abord que je sois en bonne compagnie (amis, collègues que j'apprécies, soirées vraiment vraiment cool). D'autre partil ne faut pas que quelque chose me contrarie pendant la journée ou la soirée. Et il faut que je me sente à 100% bien dans ma peau ce jour là.

Donc, je peux vous dire, que la dernière fois que j'ai trop bu c'était en 1993. Eh oui, déjà 14 ans.

Sinon, je bois en moyenne, 2 à 3 verres par mois. Par contre, je bois 15 à 20 café par jour et je ne sais pas si cela est mieux ?.

Pour TOFFSY, il est vrai que tu avais également donné la bonne réponse alors tu recevras ton régime de chocolat également. Ton adresse, je l'ai déjà.

Pour tangerine, dès que j'aurais ton adresse, je t'enverrai le chocolat.

Et pour les hommes de ce forum, vous avez vu comment il faut faire pour avoir les adresses des filles ?!?. lol!

Ange3 bisoux Ange3
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

MessageSujet: Re: Devinette ?!?   Devinette ?!? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:25

hello tamour lol! mdr rire1 bisoux
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR
TOFFSY57

Féminin

MessageSujet: Devinette ??   Devinette ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:43

hello1
tamour
Mais c'était pour rire, lol! naturellement que tu n'es pas obligé de m'envoyer du chocolat !!
Par contre concernant le "fendant", tu dis que tu dois être au "top" pour en boire, et que ce n'est pas arrivé depuis 1993, oh làlà, il est vrai que trop boire, c'est pas rigolo, moi, la dernière fois où j'avais vraiment trop bu, c'était l'année de mes trente ans, alors, il y a longtemps, je venais de faire un régime, et j'avais changé complètement ma façon de manger, et puis une invitation chez des amis de longue date, un mélange d'alcool, et tout a basculé, mais je n'ai pas été malade, j'ai simplement dormi, sans me rendre compte du lieu où j'étais, j'en garde quand même un bon souvenir, ça fait parti de la vie, mais je me suis fait la promesse de ne plus jamais me retouver dans cet état, et même si je bois régulièrement l'apéro et du vin, tout ça est modéré !!

il faut absolument qu'on se rencontre, et là avec mes bêtises et mes blagues, je vais te détendre et te mettre à l'aise, je fais de bons petits trucs pour l'apéro, tu vas voir !!rire1 Mais on boira seulement un peu et on prendra des fou rires, là sans modération, je ne peux pas passer une journée sans rire ! Et je t'assure qu'avec Alice,on s'entend bien pour ça, rire1 , quel bonheur !!
Alors, au printemps, il faut prévoir quelque chose !! et Tangerine, tu es la bienvenue aussi, plus on est de fous, mieux c'est !!
http://sed57.vergnole.free.fr
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

MessageSujet: Re: Devinette ?!?   Devinette ?!? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:33

cool biensur qu'il va falloir que l'on rencontre notre ami jepavu lol!
A bientôt toffsy tamour vous lol! etes des amours
lina
GARDIENNE
GARDIENNE
lina

Féminin

MessageSujet: Re: Devinette ?!?   Devinette ?!? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:10

la petite suissesse que je suis... pensais bien à la bouteille et au vin Ange1
ce fût plutôt difficile de ne rien dire... singe

bisoux
lina
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devinette ?!?   Devinette ?!? - Page 2 Icon_minitime

Devinette ?!?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2