Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

L'espoir c'est ce petit regain de Lumière

5 participants
AuteurMessage
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

L'espoir c'est ce petit regain de Lumière Empty
MessageSujet: L'espoir c'est ce petit regain de Lumière   L'espoir c'est ce petit regain de Lumière Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:10

L’espoir c'est ce petit regain de lumière que l’on voit au loin... ce petit quelque chose au bout de la route.

* On a besoin tous d’espoir pour fonctionner, de garder espoir que demain ira mieux.

* Car chaque chose qui nous arrive aujourd’hui est là pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas sur la bonne voie.

*Cela est nécessaire à notre évolution. Donc, dès maintenant, chaque fois qu’une épreuve ou, ce qui nous apparaît comme un échec, arrive, plutôt que de te dire «pourquoi », dis toi : qu’est-ce que je dois comprendre, et sois à l’écoute, car chaque fois que vous posez une question à l’univers, une réponse se met en route.

* Soit bien dans ton moment présent car la réponse t’arrivera de manière inattendue... Ce peut être un faux numéro de téléphone, une phrase qui t’interpelle dans un livre, un bout de papier trouvé par terre... tout est possible !

Alors soit dans le « Ici et maintenant » en tout temps.

iloveyou2
Revenir en haut Aller en bas
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR
TOFFSY57

Féminin

MessageSujet: L'espoir c'est ce petit regain de Lumière   L'espoir c'est ce petit regain de Lumière Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:30

C'est vrai que la phrase "l'espoir fait vivre" n'est pas innocente ! et ça veut bien dire ce que ça veut dire !
Mais il est quelquefois difficile d'espérer, quand on a l'impression que tout s'écroule, et on est tous passé par une telle épreuve, et quand on nous parle d'espoir on est démotivé et en plein "désespoir" !

Mais il ne faut jamais baisser les bras, ça j'en suis convaincue !
http://sed57.vergnole.free.fr
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

MessageSujet: Re: L'espoir c'est ce petit regain de Lumière   L'espoir c'est ce petit regain de Lumière Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:21

hello1
Il faut vivre maintenant et ici car hier est fini et demain est à venir...
Je sais , je me répète mdr
* Soit bien dans ton moment présent car la réponse t’arrivera de manière inattendue... Ce peut être un faux numéro de téléphone, une phrase qui t’interpelle dans un livre, un bout de papier trouvé par terre... tout est possible !
[quote] effectivement tout est possible et c'est dans les moments ou on y croit plus que l'’espoir, cette petite lumière que l’on voit au loin... reviens en force lol! tamour
bisoux bis2 bizou
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

MessageSujet: Re: L'espoir c'est ce petit regain de Lumière   L'espoir c'est ce petit regain de Lumière Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:54

comme j'aimerais que cela soit vrai
mais il est quelquefois difficile d'esperer et d'allez de l'avant et je sais que l'on dit aussi qu'il ne faut pas se tourner vers son passé mais vers l'avenir mais quand ion souffre on regarde toujours vers ce qui nous a fait souffrir
bonne journée
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

MessageSujet: Re: L'espoir c'est ce petit regain de Lumière   L'espoir c'est ce petit regain de Lumière Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:10

pourtoi Maria-Josephine
Si tu regardes en arrière, ca nous arrives à toutes et tous, il faut pas voir les choses qui nous ont fait souffrir, il faut regarder les belles et avancer...évoluer.
J'ai moi mème beaucoup souffert dans la vie comme pas mal de personnes et j'ai pas mal d'obstacles qui viennent barrer ma route mais je sais que ce n'est pas le moment.
Je fais du nettoyage spirituelle lol!
bisoux la vie vaut la peine que l'on s'accroche.
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: L'espoir c'est ce petit regain de Lumière   L'espoir c'est ce petit regain de Lumière Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:22

Vous avez toutes raison.

Il faut voir les belles choses du passé et en tirer les conclusions pour avancer sereinement sur notre chemin de vie.

Lorsque nous regardons le passé, il faut le nettoyer. Enlevons les souffrances qui nous ont marquées en les nettoyant avec les joies et l'amour que nous avons reçus par le passé.

fleur3 I love you fleur3
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'espoir c'est ce petit regain de Lumière   L'espoir c'est ce petit regain de Lumière Icon_minitime

L'espoir c'est ce petit regain de Lumière
Page 1 sur 1