Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Réalise ce que l'amour est à la vie

AuteurMessage
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

Réalise ce que l'amour est à la vie Empty
MessageSujet: Réalise ce que l'amour est à la vie   Réalise ce que l'amour est à la vie Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:49

Réalise ce que l’Amour est à la vie.
Prendre conscience du Soi, c’est prendre conscience de son âme.

Il pleuvra toujours sur ce pauvre monde. Mais des gouttelettes de pluie ne sont rien comparées au puissant rayonnement du soleil.
Laisse donc danser ton existence au rythme de la vie. Perçois-la dans la joie et ces moments simples deviendront des moments d’allégresse.

Arrête ton regard devant les jolies fleurs qui poussent ici et là. Ces petites choses te prouvent l’amour divin qui règne en tous lieux. Le Seigneur montre ces signes aux regards des enfants, aux yeux de l’innocence et de la pureté.
Sois comme un enfant sage, avide d’un bonheur simple et délicat, tu seras ainsi toujours baigné(e) de notre amour infini.

Je t’accompagne jusque dans tes rêves et je suis chacun de tes pas. Respire la vie. Respire-moi. Je suis la vie. Je suis la joie

fleur3
Revenir en haut Aller en bas

Réalise ce que l'amour est à la vie
Page 1 sur 1