Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Je t'aime, maman.

4 participants
AuteurMessage
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

Je t'aime, maman. Empty
MessageSujet: Je t'aime, maman.   Je t'aime, maman. Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:06

pourtoi Maman
Tu as toujours été pour moi une source d'inspiration et de bonheur, et l'amour que tu me témoignes me procure une grande sécurité.
Je sais que je ne suis pas toujours la voie que tu aimerais me voir suivre et je constate combien tu veux me protéger contre les embuches de la vie, tout en espérant que je fasse les bons choix.
Le fait que tu sois fière de moi me comble de joie, et, quand par malheur je te déçois, je souffre avec toi.
Tu m'as enseigné, par ton amour et ton expérience, tout ce qui fait que je suis qui je suis et ce qui me donne la force de croire en moi.
Tu m'as montré comment reconnaitre en moi la capacité de développer mon potentiel.
Je ne choisis peut-être pas toujours le chemin le plus facile et j'ai peut-être parfois tort, mais j'ai appris à prendre mes propres décisions, en me basant sur ce que je crois être bien à ce moment-là sachant pertinemment que ma décision changera peut-être avec le temps.
Bien qu'il ne te soit pas toujours possible de comprendre mes agissements, n'oublie jamais, très chère maman, qu'au plus profond de mon être tu as et tu auras toujours une place toute spéciale.
Peu importe le cheminement que je choisirai, je respecterai toujours ton jugement, même si je ne l'accepte pas toujours comme si c'était le mien.

(Auteur inconnu) paysage
Revenir en haut Aller en bas
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Je t'aime, maman. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, maman.   Je t'aime, maman. Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:12

Encore un texte magnifique fleur1

Un texte qui devrait pouvoir être dit à toutes les mamans. Ange1

Mais cependant, il existe de par le monde des enfants qui ne pourront jamais le dire car ils ont été abandonné ou pire encore, maltraité.

Ce texte, jamais je ne l'aurais pu le transmettre à ma mère car jamais elle m'a donné son amour et bien pire encore, elle a "vendu" mon corps pour son plaisir.

Mais je ne la juge pas car maintenant qu'elle a quitté ce monde, Là-Haut ils l'auront jugé.

merci à vous de me donner cet amour que je n'ai jamais reçu de ma mère.

Mais toute histoire a un élément positif. Et le mien est le suivant :

Ma mère m'ayant, pour ainsi dire, rejeté, ma soeur Jeannette c'est occupé de moi depuis ma plus tendre enfance. Ce fût donc elle ma maman et elle l'est toujours. fleur1

Aussi, si un jour elle découvre ce message, je lui dis merci et je lui dédie le texte ci-dessus. fleur1

coeur2 bis2 coeur2
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

Je t'aime, maman. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, maman.   Je t'aime, maman. Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:14

Oui il est vrai que ce n'est pas facile mais tu sais il faut savoir pardonner...
je veux faire de leçon à personne mais le pardon est une grande Clé sur notre chemin de vie sage
J'ai voulue transmettre ce message pour ma maman comme ca elle participe également au forum car elle est mon Ange1 et elle est bien à coté de moi.........il faut pas oublier qu'ils sont la...prés de nous enfin c'est ma pensée ...alors merci
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

Je t'aime, maman. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, maman.   Je t'aime, maman. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:56

très beau texte
c'est vrai qu'une maman c'est très important et je comprends Jepavu car moi la mienne travaillait et avait déjà un fis (mon frère) beaucoup plus agé que moi et ne pouvant s'occuper des deux ma mise en pension a 2 ans et je n'en suis resortie qu'a 18ans 1/2pour travailler donc l'amour d'une mère m'est un peu inconue sauf ma nounou qui m'a gardé nuit et jour pendant 8 ans et qui est décédée le soir de mon anniversaire (j'avais 8 ans) après ce fut l'internat
mais je sais que pour mes enfants j'ai toujours voulu être présente au maximum malgré les horaires un peu bizarres de mon travail
mais qu'il doit être agréable d'avoir une maman près de soi

merci
coeur3 Ange
Loudou
GARDIENNE
GARDIENNE
Loudou

Féminin

Je t'aime, maman. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, maman.   Je t'aime, maman. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:24

L'amour d'une mère et d'un père est l'importance d'un enfant, tout le monde mérite cet Amour... Mais comme a bien dit mon papa, certain enfant n'ont jamais eu cet Amour...

Moi je l'ai eu, et en une quantité incomptable...
Je remercie mes parents pour leur courage...
Je les remercie aussi pour leur confiance qu'ils me donnent, malgré les bétises que j'ai pu faire...

Je leur dit tout simplement MERCI d'être à mes côtés dans les bons comme les mauvais moments de ma vie...

JE VOUS AIME

coeur2 I love you coeur2 I love you coeur2 I love you coeur2
http://loudou88.skyblog.com
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Je t'aime, maman. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, maman.   Je t'aime, maman. Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:16

merci ma petite fille adorée.

Moi aussi je t'aime très fort. coeur2

Et je peux te dire que ta maman aussi t'aime énormément. I love you

Qu'il est agréable pour moi de pouvoir de temps en temps passer un moment en tête à tête assis dans un café pour échanger nos points de vue sur la vie de tous les jours.

Pour tous ces petits moments agréable, je te dis merci

Et merci d'être ce que tu es.

coeur2 bis2 coeur2
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

Je t'aime, maman. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, maman.   Je t'aime, maman. Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:46

Trés beau témoignages d'amour...une merveilleuse fille avec son super papa
merci à vous deux
Contenu sponsorisé

Je t'aime, maman. Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, maman.   Je t'aime, maman. Icon_minitime

Je t'aime, maman.
Page 1 sur 1