Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Message d'une AMIE.

4 participants
AuteurMessage
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Message d'une AMIE. Empty
MessageSujet: Message d'une AMIE.   Message d'une AMIE. Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:40

hello1

Je viens de recevoir un message d'une AMIE. J'en suis tout ému. fleur1

Dans ce message, à plus d'une véritable déclaration d'mitié, il y avait ces quelques phrases, tellement vraies, que j'ai voulu vous les faire partager.

Je remercie mon AMIE et vous fais découvrir ci-dessous ces quelques lignes.

fleur1

Un simple copain, quand IL vient chez to, agit comme un invité. Un véritable ami ouvre ton frigo et se sert.

Un simple copain NE t'a jamais vu pleurer. Un véritable ami a les épaules trempées de tes larmes.

Un simple copain NE connaît pas les prénoms de tes parents. Un véritable ami a leurs numéros de téléphone dans son carnet d'adresses.

Un simple copain apporte une bouteille de vin à tes fêtes. Un véritable ami arrive tôt pour t'aider à cuisiner et reste tard pour t'aider à nettoyer.

Un simple copain déteste quand TU appelles après qu'il soit aller se coucher. Un véritable ami te demande pourquoi TU as mis tant de temps à appeler.

Un véritable ami s'informe de ta romantique histoire d'amour. Un simple copain pourrait te faire du chantage avec.

Un simple copain pense que l'amitié EST finie quand vous avez une dispute. Un véritable ami t'appelle après une dispute.

Un simple copain s'attend que TU sois toujours là pour lui. Un véritable ami EST toujours là pour to.

Un simple copain lit ce message et Le supprime. Un véritable ami Le fait passer et te Le renvoie.

fleur1

N'est-ce pas là que l'on reconnais nos véritable AMI(E)S ?

Bonne nuit et à bientôt

coeur2 bis2 coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

MessageSujet: Re: Message d'une AMIE.   Message d'une AMIE. Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:47

c'est tout a fait vrai cela me fait penser a ce que j'avais ecrit il y as quelques temps je vais vous le transcrire
un(e) ami(e)
Si un jour vous avez la chance d'avoir un(e) ami(e) vrai(e) ,véritable ne l(e) (a) laissé(e) jamais partir,car cet(te) ami(e) sera là aussi bien dans les moments de joie tout comme les moments de peine ,de souffrance.
Ne lui cachez rien ,car sans vous en rendre compte il (elle) devine beaucoup de choses, c'est un peu une partie de soi-même sans le savoir,il (elle) a du ressenti(e)
même si un jour vous pensez avoir trouvé soi-disant l'âma soeur ,ne lui tournez pas le dos à ce moment là ,continuez à l(e) (a) voir,lui parler bien au contraire, gardez l(e) (a) précieusement, ne rompez surtout pas le contact, car votre soi-disant âme soeur, aura bientôt assez d'entendre vos états d'âme, même si elle fait semblant de vous prêter une oreille, car une fois obtenue ce qu'elle voulait de vous ,elle se lassera. Mais votre ami(e),sans rien dire vous écoutera, vous aidera,vous consolera et vous remettra dans la bonne voix, le bon chemin,car il(elle) vous connait bien devine bien plus que vous le pensez. Alors écoutez l(e)(a) c'est un peu votre petite voix que souvent vous voulez ignorer.
Avec cet(te) ami(e) vous ferez beaucoup de chemin ensemble ,sans aucun problème sans la moindre histoire. Une véritable amitié , vraie , réelle est comparable a un amour
Ne l(e)(a) laissez pas filer pour une broutille,une aventure sans lendemain, au contraire cette véritable amitié cultivez là respectez là et vous verrez l'avenir d'une autre façon
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

MessageSujet: Re: Message d'une AMIE.   Message d'une AMIE. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:24

L'amitié et parfois plus fort que l'amour... lol!
On dit bien L'amour rend aveugle et l'amitié la clairvoyance, non? iloveyou2
Loudou
GARDIENNE
GARDIENNE
Loudou

Féminin

MessageSujet: Re: Message d'une AMIE.   Message d'une AMIE. Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:16

C'est magnifique est c'est avec ces phrases-ci qu'on nous reconnaissons les vrais ami(e)s...

fleur2 fleur2 fleur2 fleur2
http://loudou88.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message d'une AMIE.   Message d'une AMIE. Icon_minitime

Message d'une AMIE.
Page 1 sur 1