Sujet: mardi 4 decembre Mar 4 Déc - 22:10
a toutes et a tous aujourd'hui journée tres chargée entre le travail ce matin et les reunions je n'ai pas vu le temps passé ce qui est tres bien je pense que vous avez passé une très bonne journée
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
Sujet: Re: mardi 4 decembre Mar 4 Déc - 22:46
Une bonne journée aujourd'hui. Chez nous la neige a fait son apparition en montagne ( env. 50 cm à 1500m d'altitude).
C'est un peu la galère pour les travaux à finir pour Noël. Cependant, il y a le bon côté des choses. Vendredi, on me parlait encore de quelques terrassements qu'il aurait était judicieux de le faire avant Noël pour pouvoir commencer les travaux au plus vite le printemps prochain. Mais grâce à cette neige, on n'en parle plus. Ces travaux se feront au printemps.
Par contre, il y a un aménagement d'entrée d'immeuble qu'il faut que je fasse avant Noël car les propripétaires n'arrivent pas à accéder à leur appartement et ils viennent passer leurs vacances de fin d'année ici.
Je vais m'en sortir, mais ce sera difficile. Donc semaine surchargée en perspective.
Malgré tout, je pense très fort à vous toutes et tous et vous souhaite une