Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

mardi 4 decembre

2 participants
AuteurMessage
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

mardi 4 decembre Empty
MessageSujet: mardi 4 decembre   mardi 4 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:10

bonuit3 a toutes et a tous
aujourd'hui journée tres chargée entre le travail ce matin et les reunions je n'ai pas vu le temps passé ce qui est tres bien
je pense que vous avez passé une très bonne journée

bonuit
Revenir en haut Aller en bas
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

mardi 4 decembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 4 decembre   mardi 4 decembre Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:46

hello1

Une bonne journée aujourd'hui. Chez nous la neige a fait son apparition en montagne ( env. 50 cm à 1500m d'altitude).

C'est un peu la galère pour les travaux à finir pour Noël. Cependant, il y a le bon côté des choses. Vendredi, on me parlait encore de quelques terrassements qu'il aurait était judicieux de le faire avant Noël pour pouvoir commencer les travaux au plus vite le printemps prochain. Mais grâce à cette neige, on n'en parle plus. Ces travaux se feront au printemps. singe cool singe

Par contre, il y a un aménagement d'entrée d'immeuble qu'il faut que je fasse avant Noël car les propripétaires n'arrivent pas à accéder à leur appartement et ils viennent passer leurs vacances de fin d'année ici.

Je vais m'en sortir, mais ce sera difficile. Donc semaine surchargée en perspective.

Malgré tout, je pense très fort à vous toutes et tous et vous souhaite une

bonuit3

et pour demain une bonjour3

coeur2 bientot coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum

mardi 4 decembre
Page 1 sur 1