|
|
| Spiritualités | |
| | Auteur | Message |
---|
tangerine
| Sujet: Spiritualités Sam 8 Déc - 18:09 | |
| Que represente la spiritualité pour vous? Qu'est-ce qu'un etre spirituel ? de vos échanges... | |
| | | jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Spiritualités Sam 8 Déc - 18:25 | |
| La spiritualité, pour moi, représente l'intuition spirituelle de chaque être humain. cette intuition peut être un ressenti très fort avec les Puissances Supérieures. L'impression d'être uni à ces Puissances et ne faire qu'un avec eux. C'est une manière d'être relié à eux par l'esprit. Lorsque je donne le message des Anges ou le tarot Hindou, j'ai cette impression d'être en parfaite communication avec Eux. Donc, pour moi, la spiritualité et le pouvoir de se mettre en contact direct avec les Puissances Supérieures au moyen de notre esprit uniquement. Quant à la définition d'"être spirituel", c'est un être céleste ou terrestre capable de comuniquer avec les Puissances Supérieures au moyen de son esprit. Voilà, c'est mes définitions concernant la spiritualité et l'être spirituel J'attends également vos définitions et commentaires | |
| | | tangerine
| Sujet: Re: Spiritualités Sam 8 Déc - 23:46 | |
| La spiritualité c'est d'abord etre libre... la liberté et le message de la spiritualité, tant que l'on ne se sent pas libre on ne peut entendre sa voix intérieur...et biensur la méditation car méditer signifiant regarder à l'intérieur de soi mème. L'etre spirituel pour moi, c'est être relié au Divin, en soi et dans l'Univers c'est être relié à la lumière de l'Energie supérieure C'est "naviguer " entre Ciel et Terre. Voila un peu ma facon de voir la spiritualité et l'être spirituel ...alors à vos clavier | |
| | | TOFFSY57
| Sujet: Spiritualités Dim 9 Déc - 23:04 | |
| TAngerine Je voulais te dire que si je ne mets pas en pratique tout ce qui es spirituel et cie, etc...... bien que je crois à certaines choses, il y a une expression qui me plaît beaucoup : c'est l'ENERGIE SUPERIEURE, en effet, quand on parle de lumière, ou autre, on a toujours l'habitude de faire référence à DIEU, et moi, je ne crois pas en un dieu, celui qu'on a voulu nous faire prier quand on allait au caté, et celui à qui on se réfère tout le temps. Je préfère nettement cette expression, car si je ne crois pas en Dieu, je crois en une énergie supérieure et extraordinaire, donc je pense que j'utiliserai ce terme à présent. à toi | |
| | | tangerine
| | | | TOFFSY57
| Sujet: Spiritualité Lun 10 Déc - 19:33 | |
| En effet, l'homme s'est tout approprié et a tout mélangé, si je ne crois pas en Dieu, c'est vrai que je crois en quelque chose de mystérieux, je sais que ça existe ! voilà c'est tout ! | |
| | | jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Spiritualités Jeu 13 Déc - 23:33 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spiritualités | |
| |
| | | | Spiritualités | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|