Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

dimanche 6 Janvier

2 participants
AuteurMessage
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

dimanche 6 Janvier Empty
MessageSujet: dimanche 6 Janvier   dimanche 6 Janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:19

Bonjour et bon dimanche
je pensais profiter de mon dimanche de repos et bien non changement de programme une collegue est malade et on m'a appelé pour la remplacer ,donc pas de repos aujourd'hui ce sera pour plus tard
ici il fait doux et un peu de pluie ce matin , merci Jepavu pour l'explication car j'aurais été incapable de trouver ,je ne sais pas si chez nous un il y a un mot pour préciser ce type de vent ,mais je suis comme toi je n'aime pas la neige je prefère de beaucoup le sunny et paysage
mais il en faut pour tous les goûts

bonne journée et bon repos car pour certains la reprise du travail est demain
zzz bonuit
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

dimanche 6 Janvier Empty
MessageSujet: Re: dimanche 6 Janvier   dimanche 6 Janvier Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:42

He oui
La reprise du travail c'est pour demain...j'ai pu prendre que 3 jours de congé depuis le début des fêtes triste et il faut que je me prépare à l'exament d'oral qui aura lieu début janvier...
Donc j'ai pas mal le nez dansmes bouquins et mon cerveau commence à déglinguer tapertete

Heureuse de voir qu'il y a des anciennes qui passent nous faire un petit coucou lol!

bonjour3 et bientot
Revenir en haut Aller en bas

dimanche 6 Janvier
Page 1 sur 1