toutes et tous,
Le week End s'achève et comme vous le savez, tous les dimanches soir, de 19h00 à 21h00, j'ai un entrainement de tennis avec mon équipe.
Les entrainements sont super et l'ambiance de l'équipe est fantastique. On peut dire que nous sommes une équipe de copains qui s'amusent entre eux. Aucune sentiment de compétition ne ressort de nos échanges. Nous n'avons qu'un seul but, nous améliorer, et nous le faisons dans la convivialité et le respect complet de l'autre.
Mais ce soir, après les 25 minute d'échauffement, nous décidons de faire quelques services pour chauffer les épaules et pour être prêt à commencer un match de double amical.
Je me place au fond du terrain, je lance la balle et je frappe mon premier service.
A ce moment précis, une violente douleur à l'arrière de la cuisse me fait tressaillir.
J'attends quelques secondes et je lance une deuxième balle. Et là, impossible de bouger tant ma cuisse me faisait souffrir.
Je m'assied quelques minutes pensant que cela aller passer, mais non, la douleur s'emplifiait.
Résultat, une déchirure ou un claquage du muscle à l'arrière de la cuisse.
J'en saurais plus demain quand j'aurais vu mon médecin.
Je suis très fâché car j'aime tant faire mon entraiment le dimanche soir. C'est ma manière de me préparer à la semaine qui va arriver.
Mais c'est la vie, alors je prendrais mon mal en patience et je me réjouis déjà du jour où je pourrais à nouveau jouer au tennis le dimanche soir.