Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ma maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flopere
Les ARCHANGES
Les ARCHANGES
flopere


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 54
Date d'inscription : 21/01/2008

ma maison Empty
MessageSujet: ma maison   ma maison Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:41

par rapport au feng shui j ai entendu dire qu il faut des miroirs dans une maison ou dans l entree.Quelqu'un peut il m expliquer leur position car j ai lintention d en mettre dans ma maison.merci biz
Revenir en haut Aller en bas
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 61
Date d'inscription : 04/10/2006

ma maison Empty
MessageSujet: Re: ma maison   ma maison Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:26

Pour les halls d'entrées si l'escalier est situé face à la porte, il faut disposer un mirroir convexe pour renvoyer le ch'i (courant d'energie) vers l'exrerieur.
On peut placer un mirroir plat à coté de la porte d'entrée pour voir derrière celle ci lorsqu' on l'ouvre.
Il faut éviter d'accrocher deux mirroirs face à face; ils se renvoient le Ch'i de mème ne pas poser de miroir sur le bord des fenêtres cela perturbe les mouvements du Ch'i et ne pas disposer de mirois face à une porte ou une fenêtre car ils renvoient le Ch'i dehors.

Et pour conclure il faut garder ses miroirs propres et les remplacer lorsqu'ils sont cassés ou félés .

J'espère t'avoir un peu éclairé et mon ami jepavu t'en dira certainement plus lol!

bientot et bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
 
ma maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle Des Anges :: 
LE REIKI - LA LITHOTHERAPIE - CHANNELLING - MEDITATIONS
 :: FENG SHUI
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser