Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mardi 29 janvier

4 participants
AuteurMessage
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

Mardi 29 janvier Empty
MessageSujet: Mardi 29 janvier   Mardi 29 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:47

Bonjour

le ciel est gris cela ne va pas remonter le moral
ce matin reveil un peu bizarre c'était le telephone et je ne rêvais pas ,il faut que j'aille remplacer une collègue qui a la grippe adieu mes 2 jours de repos moi qui avait commencé a ranger dans les cartons les affaires de mon "mari" qu'il a laissé et qui vont resté ici c'est raté bon ce n'est pas bien grave je le terminerais plus tard
bonne journée a toutes et Jepavu comment vas tu mieux j'espère
pourtoi
bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR
TOFFSY57

Féminin

Mardi 29 janvier Empty
MessageSujet: mardi 29 janvier   Mardi 29 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:51

alors bon courage à toi, j'espère que tu pourras récupérer tes jours de congés et finir ton rangement !
nous c'est galère, mais on garde le moral, Alice ne peut plus parler ni manger depuis une semaine, juste des soupes et de la purée liquide, sa mâchoire est bloquée !
dur dur !
bonne journée à tous
http://sed57.vergnole.free.fr
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

Mardi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 janvier   Mardi 29 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:25

Que dire ma petite tofssy...garde espoir ....une pour pourtoi et une pour ta fille pourtoi et pleins de bisoux bisoux bisoux
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Mardi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 janvier   Mardi 29 janvier Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:09

Oh TOFFSY, que cela me fait de la peine. Ange1

Je vous souhaite à toutes les 2 une merveilleuse journée, même si je sais que ce n'est pas génial de souffrir et combien il est cruel lorsque la souffrance touche une âme pure.

Gros bisoux à toutes les 2.

Pour Maria-Joséphine : Je vais beaucoup mieux, mon claquage s'estompe. Je ne pourrais pas encore jouer au tennis dimanche, mais je pense que dans une semaine ce sera possible.

bisoux à toutes.
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

Mardi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 janvier   Mardi 29 janvier Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:06

TOFFSY je suis désolé pour ta fille mais fais lui des gros bisous de ma part et je vais penser bien fort a elle (:coeur3:c'est pour elle )

Bon Jepavu je vois que tu vas un peu mieux mais attention le tennis est un sport de "costaud" mais comme il ne fait pas beau tu ne pourras pas faire de la moto....................rire1 rire1 rire1 rire1 rire1
bonne nuit et oui je rentre de travailler alors un petit tour sur le forum et hop au aulit

bonuit3
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Mardi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 janvier   Mardi 29 janvier Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:26

hello1 Maria-Joséphine,

Je ne peut pas jouer au tennis d'accord. Mais je suis "costaud" lol!

Et pour la moto, j'en fait tous les week end. Chez nous il fait souvent très beau. lol! L'endroit où j'habite est le soin où il y a le plus de soleil en Suisse. J'ai de la chance. vieuxsage

Donc dimanche pas de tennis, mais de la moto. Il faut que je me prépare pour aller vous rendre visite pendant la belle saison. vieuxsage

Alors préparez-vous, toutes les filles du forum. le jepavu "costaud" va arriver. rire1 rire1 rire1

bonuit3
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé

Mardi 29 janvier Empty
MessageSujet: Re: Mardi 29 janvier   Mardi 29 janvier Icon_minitime

Mardi 29 janvier
Page 1 sur 1