Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Vendredi 1 février, fin de semaine.

3 participants
AuteurMessage
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Vendredi 1 février, fin de semaine. Empty
MessageSujet: Vendredi 1 février, fin de semaine.   Vendredi 1 février, fin de semaine. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:46

La semaine qui vient de s'écouler fût très rude. Je ne savais plus où donner de la tête. Tous mes chantiers devenaient urgent et je n'avais aucune réponse lorsque je recherchais quelques détails me permettant d'avancer.

Cependant, aujourd'hui tout fût merveilleux. Mon patron m'a demandé de l'assiter pour rencontrer un client pour les derniers détails concernant son chalet.

D'autre part, il a insisté pour que j'aille mangé avec lui et la secrétaire à midi afin de mieux faire connaissance.

Et pour terminer, il était tellement contant du déroulement de la séance de l'après-midi, qu'il nous a invité à prendre l'apéro avec lui ce soir.

Je suis donc rentrer vers 21h00 avec le coeur rempli de joie car mon patron m'a à nouveau félicité pour le travail accompli.

Je crois que j'ai trouvé enfin un patron reconnaissant avec ses employés et qui ne se gène pas de les remercier lorsqu'ils le méritent.

bonuit3 bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 1 février, fin de semaine.   Vendredi 1 février, fin de semaine. Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:02

Tu vois il y a des patrons qui savent reconnaitre le travail de leurs employés

tu vas pouvoir passer un merveilleux week end

cool

Ange
letoile8
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 1 février, fin de semaine.   Vendredi 1 février, fin de semaine. Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:19

ça ça s'appelle un bon patron... ou alors un patron jeune ??? ou alors un patron qui a fait les cours de coaching d'employer ou alors si c'est pas tout ça et bien c'est un patron exemplaire.

bisous
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: Vendredi 1 février, fin de semaine.   Vendredi 1 février, fin de semaine. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:08

Ce n'est pas un patron jeune, il a 60 ans. et qui n'a pas fait de cours. Mais c'est un vrai Valaisan ! Pour vous dire, c'est un Savièsan !

Pour ceux qui ne viennent pas de notre région cela ne veut rien dire, mais pour nous, Les Valaisans, un Savièsan est avant tout un habitant de Savièse, mais son caractère est bien trempé. C'est une personne qui t'accueillera toujours les bras ouverts si tu sais le respecter et que tu ne cherches pas à lui dicter sa conduite. C'est une personne qui ne passera pas par quatre chemins pour te dire ce qu'il pense vraiment. Et si un jour il te traite de c... c'est qu'il a ses raisons et que tu resteras à jamais un c... à ses yeux.

Et être félicité par un Savièsan cela vaut tout autant que de recevoir une palme d'or au festival de Cannes.

Donc, j'ai un patron génial, jusqu'à présent.

bisoux

bientot
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
letoile8
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

MessageSujet: Re: Vendredi 1 février, fin de semaine.   Vendredi 1 février, fin de semaine. Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:35

euh connaissant les savièsans, il avait bu ???? mdr ;-)

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 1 février, fin de semaine.   Vendredi 1 février, fin de semaine. Icon_minitime

Vendredi 1 février, fin de semaine.
Page 1 sur 1