Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

je suis une Hobbying girl

2 participants
AuteurMessage
letoile8
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin

je suis une Hobbying girl Empty
MessageSujet: je suis une Hobbying girl   je suis une Hobbying girl Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:32

en comparaison avec une working girl....

je crois qu'en ce moment je fais un petit peu trop de hobbies ce qui fait que j'ai un peu de difficultés à venir ici et vraiment bien participer à la vie du forum.... elle est belle letoile qui demande aux gens de participer et qui ne le fait pas :-/

bref je vais faire un effort masi c'est vrai que mes représentations de théatre approche en plus je suis costumière au théatre et après avec le boulot, les cours de guitare et bientôt présidente d'une section de samaritains et bien j'ai peu de minutes à moi... vivement la fin mars je serais plus relax avec le théatre en moins. lol

voilà un peu ma vie trépignante. lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

je suis une Hobbying girl Empty
MessageSujet: Re: je suis une Hobbying girl   je suis une Hobbying girl Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:12

Et oui, je m'apperçois que tu ne participes plus à fond, mais c'est déjà génial de venir quelquefois donner de tes nouvelles.

Heureusement qu'il y a le forum pour te parler de temps en autre car tu n'as plus beaucoup de temps pour passer à la maison.

Mais ce qui est essentiel, c'est que tu fasses des choses qui te tiennent à coeur et qui te permettent de vivre intensément ta jeunesse.

bisoux bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum

je suis une Hobbying girl
Page 1 sur 1