Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

lundi 25 fevrier

2 participants
AuteurMessage
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

lundi 25 fevrier Empty
MessageSujet: lundi 25 fevrier   lundi 25 fevrier Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:25

Bonjour et bonne après midi
c'est vrai que nous avons un beau soleil et des temperatures très agréable il faut en profiter car nous ne sommes qu'au mois de fevrier et l'hiver n'est pas fini . tout est déréglé les arbres sont en fleurs
bonne reprise a celles qui étaient en vacances et je crois que maintenant c'est la région parisienne qui prend la suite souhaitons leur autant de soleil que nous

bon courage moi je suis de repos aujourd'hui et je mets un peu d'ordre dans mes dossiers car je suis très en retard le temps passe trop vite

Ange
Revenir en haut Aller en bas
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

lundi 25 fevrier Empty
MessageSujet: Re: lundi 25 fevrier   lundi 25 fevrier Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:59

Oh ! Oui ! le temps passe trop vite. triste

Avec mon nouveau job, je n'ai plus 1 minute à moi. Même plus le temps de faire de la moto. pleur1

Du lundi au vendredi je cours d'un chantier à l'autre pour régler les soucis avec les entreprises et pour assurer que les chalets et immeubles soient terminés en temps voulu.

Pour la fin de cette semaine, je dois terminer l'intérieur d'un chalet et je ne sais pas comment je vais faire. Mais j'ai confiance car les entreprises avec lesquelles je travaille vont faire tout leur possible pour y arriver.

Mais franchement, il n'y a pas encore d'escalier intérieur, la cheminée de salon n'est pas encore terminée et elle doit également être raccordée. la peinture n'est pas encore finie et il manque encore des portes. De plus je dois encore faire poser le parquet. tapertete tapertete tapertete

Mais j'y arriverai, je demanderais de l'aide aussi là-haut et ainsi je prendrais les bonnes décisions au bon moment.

En attendant, bisoux à vous toutes.

flower coeur2 flower
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum

lundi 25 fevrier
Page 1 sur 1