TOFFSY57
| Sujet: surbookée !! Jeu 28 Fév - 20:18 | |
| à vous tous, Je n'ai plus vraiment le temps de venir papoter avec vous, je suis débordée ! J'ai créé ma propre association pour la maladie de ma fille et je suis en train de préparer notre première grande soirée, le 8 mars ! ça va être super ! et puis, je me lance dans la politique, enfin, c'est un bien grand mot, je suis sur la liste d'une persone que j'affectionne particulièrement, pour les municipales de ma ville ! c'est elle qui est venue me chercher et j'en suis fière, ma ville compte quand même plus de 125 000 habitants, et c'est une marque de confiance de la part de cette candidate, donc je fais du porte à porte pour présenter le programme, et je vais de réunion en réunion, donc j'ai plein de choses à faire jusqu'au 9 mars ! Alice s'investit aussi avec moi, ça lui plait, donc c'est bien ! Alors | |
|
Maria-Josephine Les SERAPHINS
| Sujet: Re: surbookée !! Ven 29 Fév - 14:23 | |
| Bonjour, Bon courage pour ton association car c'est assez difficile tu sais j'en sais quelque chose je sui présidente d'association et cela prend beaucoup de temps Et bien te voilà devenu sur le devant de la scène c'est très bien et je suis sur que tu feras du bon travail pour ta ville bon courage pour ton porte a porte bisous a Alice et bon courage a elle aussi | |
|
tangerine
| |
TOFFSY57
| Sujet: surbookée ! Lun 3 Mar - 13:42 | |
| Mias oui Tangerine, On se voit bientôt si tu veux, j'ai proposé à Nicole de venir à ma soirée, avec toi, qu'en penses-tu ?? Ce sera sympa, on va expliqué notre maladie et écouter de la bonne musique ! je crois que je t'ai envoyé le programme mais je n'en suis pas sûre ! bisous | |
|
tangerine
| Sujet: Re: surbookée !! Lun 3 Mar - 13:44 | |
| | |
|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: surbookée !! Mer 5 Mar - 0:15 | |
| | |
|