Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mercredi 2 Avril

3 participants
AuteurMessage
Maria-Josephine
Les SERAPHINS
Les SERAPHINS
Maria-Josephine

Féminin

mercredi 2 Avril Empty
MessageSujet: mercredi 2 Avril   mercredi 2 Avril Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:48

hello1
merci pour le message je ne l'ai pas eu a temps mais malgre que j'ai assez mal dormi cette nuit je me suis reveillée bien et calme
le juge m'a bien ecoutée et a confirmé la residence séparée ,je garde la vieille voiture et pour la voiture neuve il n'en a que l'usufruit car j'avais mis un droit de reserve sur la voiture donc au moment du divorce je peux demander a avoir la voiture quand aux comptes et ce qu'il me doit cela sera fait au moment du divorce il ne peut donc pas toucher a l'argent et ce qu'il me reclame des affaires qui sont restées a la maison ( la liste m'a ete donné ch ez le juge ) je dois regarder si cela me convient et c'est moi qui choisi le jour et l'heure pour qu'il vienne les chercher cela se passera par l'intermediaire de mon avocat . pour la voiture c'est un point positif pour le moment pour moi car il pensait qu'elle allait lui attribuer la voiture sans contre partie mais elle lui as bien precisée que la voiture il en avait seulement l'usufruit pour le moment
maintenant il faut attendre mais il est parti pas content car quand son avocate m'a demander comment nous allions faire pour la declaration d'impot il a ete surpris de ma reponse separation commune jusqu'a son demenagement et apres separée et j'ai dis a son avocat qu'il etait menteur calculateur et manipulateur là il est devenu tout rouge et pas content je crois qu'il va faire tout pour que la suite se passe pas tres bien j'ai vu cela apres car quand il a quitte son avocat ses teux etaient remplis de haine

je vous tiendrais au courant

merci de votre soutien
je vous souhaite une tres bonne soirée
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
liloudemer
Les CHERUBINS
Les CHERUBINS
liloudemer

Féminin

mercredi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Avril   mercredi 2 Avril Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:46

hello1 Marie-joe,

merci pour les nouvelles et je vois que cela s'est relativement bien passé.Je suis tres heureuse pour toi et surtout n'oublie pas d'avoir des pensées positives.

A tres bientot.

bisoux

Liloudemer love
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

mercredi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Avril   mercredi 2 Avril Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:37

pourtoi et bon corage pour la suite bisoux et bonjour3

bientot flower flower flower
Contenu sponsorisé

mercredi 2 Avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 2 Avril   mercredi 2 Avril Icon_minitime

mercredi 2 Avril
Page 1 sur 1