Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou !

Aller en bas 
AuteurMessage
ekinoreve
Les Petits ANGES
Les Petits ANGES
ekinoreve


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/02/2011

Coucou ! Empty
MessageSujet: Coucou !   Coucou ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:32

Bonjour,

Je m'appelle Ekinoreve (Véronique), j'ai 50 ans depuis 1 mois (dur dur !), j'ai 2 enfants et j'habite à Montpellier.

Passionnée par les mondes angéliques et féeriques, j'ai ouvert une boutique à Montpellier il y a 3 ans et depuis peu une boutique en ligne sur internet www.angesetfeeries.com .

En faisant des recherches sur internet, j'ai découvert votre forum dont le nom m'a bien sûr interpellée ! J'ai vu qu'il y avait une rubrique pour faire connaître les sites internet. J'ai trouvé que c'était une très bonne idée car je n'ai pas les moyens de payer de la publicité, je compte beaucoup sur le bouche à oreilles. Si vous le pouvez (et le souhaitez) ce serait sympa de relayer l'adresse auprès de vos proches. Si vous avez un blog, on peut même envisager de créer un code promo spécifique pour vos abonnés. N'hésitez pas à me contacter.

Angéliquement votre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angesetfeeries.com
 
Coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» coucou
» nouvelle
» coucou
» bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle Des Anges :: 
CHARTRE et PRESENTATION
 :: Présentation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser