| moi aussi suis là ! | |
|
+4emeraude bobby jepavu bebelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bebelle Membre d'Honneur
| Sujet: moi aussi suis là ! Dim 8 Oct - 20:58 | |
| Bonjour à toutes et tous !
je me presente, pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je m'appelle Annabel, j'ai bientot 40 printemps, j'ai 2 fils de 14 et 10 ans.
Il m'arrive de tirer les cartes pour mes proches, mais je reste humble par manque de confiance et de savoir faire.
J'aime tout ce qui est esoterique, meme si je garde un coté cartesien assez developpé.
Voila !
Au plaisir de vous lire ...
Bebelle | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Dim 8 Oct - 21:04 | |
| | |
|
| |
bebelle Membre d'Honneur
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Dim 8 Oct - 21:07 | |
| Merci beaucoup de ton accueil chaleureux ! je commence à peine à me promener sur ton site, je pense qu'il y a fort à faire hihihi au plaisir de te retrouver ! Bebelle | |
|
| |
bobby Les Petits ANGES
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Dim 8 Oct - 21:22 | |
| coucou bebelle, sois la bienvenue ma poule | |
|
| |
emeraude
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Lun 9 Oct - 6:56 | |
| Bonjour Bebellebienvenue parmi nous | |
|
| |
fanfan Membre d'Honneur
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Lun 9 Oct - 8:47 | |
| Bienvenue à toi Bebelle, Il me semble que l'on se connaît Je pense que tu seras très heureuse parmis nous, ici on se sent bien. Gros bisous Fanfan | |
|
| |
Etoile Des Ombres
Nombre de messages : 222 Age : 54 Localisation : Suisse ( VD) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Lun 9 Oct - 10:00 | |
| | |
|
| |
chanel Membre d'Honneur
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Lun 9 Oct - 13:38 | |
| coucou bebelle
tu sais bien que je peux ouvrir la boite a giffles mais ne suis en aucune facon rancuniere et surtout je ne le fait jamais avec mechanceté.
Au plaisir d'échanger avec toi, ici
chanel | |
|
| |
bebelle Membre d'Honneur
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Mar 10 Oct - 10:25 | |
| Merci de votre accueil !
il est vrai fanfan que nous nous sommes croisée, en un autre temps, un autre lieu ...
Tu sais chanel, je ne suis pas rancuniere non plus, surtout qd je sais que j'ai eu tort, sinon, ça s'appelle de la mauvaise foi.
Nouveau lieu, nouveau depart pour cette nouvelle communauté.
Si je suis là c'est que j'apprecie m'y trouver, avec vous toutes et vous tous. J espere pouvoir echanger et eventuellement, et tres ponctuellement, vous proposer, avec l'accord de JPV des petits tirage "speciaux" avec le tarot Zen ou l'oracle Bleue.
Mais attention ! suis pas fortiche !!!! enfin, JPV a testé et il dira s'il est ok ou pas.
Bizouxxxx
Bebelle | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Mar 10 Oct - 14:57 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis heureux de vous voir toutes et tous si positifs. Ma petite bebelle, je suis heureux que tu nous aies rejoint, car ici tu trouveras des amis, et des vrais. En ce qui concerne ce site, il faut que je te donne quelques explications. Ce site ne m'appartient pas vraiment, même si c'est moi qui l'ai mis en place, qui le gère, qu'il porte mon pseudo (il fallait bien que je trouve un nom au départ) et que je fais la maintenance. Non, ce site ne m'appartient pas, il est à VOUS. C'est à dire que sur ce site, toutes les décisions ou les modifications importantes sont soumises aux membres et ce n'est que suite à l'accord de la majorité que le site est modifié. Mais il est vrai que les modos et admins ont le dernier mot. C'est eux qui tranchent. Cela provient du fait que si ce site existe et vit c'est grâce à eux et à leurs participations. En ce qui concerne ton désir de proposer des petits tirage "spéciaux" avec le tarot Zen ou l'oracle Bleue, pour ma part, je suis favorable. Je vais donc soumettre cette proposition aux modos et admins et te tiendrais au courant. Ensuite, je t'ouvrirais un forum pour toi. Voilà ce que je voulais vous faire part. C'est à dire, vous faire comprendre que ce site n'est pas le mien, mais le VOTRE. Merci à toutes et tous de m'avoir soutenu et d'être mes AMI(E)S et je vous souhaite une merveilleuse journée et plein d'amour dans votre vie. | |
|
| |
bebelle Membre d'Honneur
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Mar 10 Oct - 17:29 | |
| Merci JPV
Par contre, je maintientt que ce ne sera que ponctuellement, alors en fait il vaudrait mieux que je les propose, de temps en temps dans la section echange ou test ( me rappelle plus comment elle s'appelle) car comme je ne sais pas de quoi demain sera fait, (suis dans un sacré tournant de ma vie) je ne voudrai pas avoir des demandes que je ne saurai honorer. J'entends par là que c'est moi qui proposerai quand et combien de personne a chaque fois ... pas evident à expliquer ... je te dirai tout ça par Msn pour arriver a formuler comme il faut lolll
au plaisir mon beau !
bizouxxx
Bebelle | |
|
| |
gimli
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Mer 11 Oct - 23:47 | |
| Bienvenue à toi Bebelle | |
|
| |
bebelle Membre d'Honneur
| Sujet: Re: moi aussi suis là ! Jeu 12 Oct - 11:35 | |