Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

journée de méditation

4 participants
AuteurMessage
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR
TOFFSY57

Féminin

journée de méditation Empty
MessageSujet: journée de méditation   journée de méditation Icon_minitimeMar 17 Oct - 18:55

Grâce à vous les "piliers" du forum, j'ai su qu'aujourd'hui était une journée spéciale, comme on a tous besoin de positif, surtout en ce moment, j'en ai parlé avec ma fille de 13 ans, et on a déjà un petit peu pensé ce matin à des choses qu'on voudrait voir changer ou évoluer, et puis comme le moment optimal était à 17h10, Alice a eu une idée en rentrant de l'école : elle m'a dit :
on va dessiner un soleil et on écrira des bonnes choses sur les rayons, et on les lira tout fort plusieurs fois !
c'est chose faite, j'ai dessiné un joli rond et fait sans le vouloir 23 rayons, je ne sais pas si ça veut dire quelque chose de spécial, mais on a rempli ces rayons de plein de choses posives.
Voilà, c'était notre méditation à nous
P.S. : Alice me charge de vous dire que le forum est joli !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sed57.vergnole.free.fr
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: journée de méditation   journée de méditation Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:15

Dis merci à ta fille et fais-lui un gros bisou de ma part et de tous les membres du forum. fleur1 coeur3

D'autre part, j'ai déplacé ton sujet et je l'ai mis dans "A méditer" avec les autres ainsi tout est au même endroit.

En troisième point, il est préférable de "répondre" à un sujet au lieu d'ouvrir un nouveau sujet. De cette manière, tout le monde le verra et il ne risque pas d'être oublié. pleur1

Et pour terminer, je trouve ton idée et celle de ta fille, SUPER GENIAL ! fleur2

Moi également, je me suis joint à vous tout au long de la journée pour envoyer des rayons d'amour dans tout l'univers et je pense que nous tous, on aura au moins contribué à donner un peu de bonheur aux personnes qui nous entourent.

Un grand merci

coeur2 amour coeur2
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR
TOFFSY57

Féminin

MessageSujet: journée de méditation   journée de méditation Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:36

Alice voulait te dire quelque chose donc je lui laisse le clavier :

Bonsoir Jepavu !
Je suis aussi très contente de mon idée mais aussi contente de maman et de moi !! Je trouve que l’idée du soleil est assez géniale, en revanche, ton forum est super, il a plein d’émoticonnes, et l’image du souffle des anges est très jolie. Par contre quand j’aurais du temps libre je demanderai à maman de vous écrire un petit mot ( juste pour avoir des nouvelles) ou maman le fera pour moi !! J’espère que notre méditation et notre soleil marcheront,
Peut être à bientôt sur le forum
@+
bizou
http://sed57.vergnole.free.fr
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: journée de méditation   journée de méditation Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:03

Un grand grand MERCI coeur2

Alice ton idée de soleil était une idée magnifique car tu es un soleil qui distribue des rayons d'amour autour de toi. sunny

Ton message m'a tellement touché que les larmes me coulent tant je suis comblé de bonheur. triste

Que c'est beau de pleurer de joie et combien plus beau lorsque la joie nous est donnée par une adolescente au coeur pur. coeur3

Encore merci et reviens aussi souvent que tu veux nous faire des petits coucous. Cela nous fait tellement plaisirs. coeur1

A bientôt

coeur2 amour coeur2
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
gimli
REPONDANT
REPONDANT
gimli

Masculin

MessageSujet: Re: journée de méditation   journée de méditation Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:17

merci Ange ton idée génial avec le soleil woua..................................je suis persuadée que cela va t'apporter beaucoup moins de souffrances,car je sais tu as beaucoup mal au dos en ce moment ,Allez ,allez tous et toutes du forum joingnez vous à moi pour lui envoyer des pensées d'Amour , de guérison, et de Lumière

Nous iloveyou1 iloveyou1
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: journée de méditation   journée de méditation Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:32

Je te souhaite petit Ange ,une guérison rapide je pense beaucoup à toi bizou bizou bizou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: journée de méditation   journée de méditation Icon_minitime

journée de méditation
Page 1 sur 1