Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La voix de votre amour

2 participants
AuteurMessage
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

La voix de votre amour Empty
MessageSujet: La voix de votre amour   La voix de votre amour Icon_minitimeDim 22 Oct - 5:02

La voix de votre amour devient de plus en plus audible au
fur et à mesure que vous vous mettez à son écoute. Vous
apprenez à éliminer les voix qui ne représentent pas
l'amour. De cette façon vous créez une relation directe et
consciente avec l'amour et sa guidance. Et ainsi, vous
pouvez être sûr que c'est l'amour qui vous dirige.

- John-Roger avec Paul Kaye
Revenir en haut Aller en bas
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: La voix de votre amour   La voix de votre amour Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:37

Que c'est beau fleur3

mais que c'est dur d'y arriver triste

L'amour et la haine sont si proche qu'il faut vraiment bien écouter pour faire le tri dans ce que nous entendons au fond de nous. fleur1

coeur2
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: La voix de votre amour   La voix de votre amour Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:02

Oui jepavu ,comme tu dis un fil qui sépare l'amour de la haine,moi je dirais même un cheveu

coeur3
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: La voix de votre amour   La voix de votre amour Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:35

Eh! Oui emeraude fleur1

Quelque fois, l'amour devient haine parce que notre coeur ne peut supporter l'idée d'avoir perdu un amour si grand.

Mais également la haine peut être un grand amour que l'on ne peut accéder ou que l'on pense ne pouvoir jamais le réaliser. triste

Je me rappelle quand j'étais tout jeune, 15 ans environ, il y avait une fille pour qui j'avais une haine énorme. Mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Puis, le destin a fait qu'un soir, nous nous sommes retrouvés seuls tous les 2 pour revenir d'une soirée. Nous avons décidé de faire le chemin ensemble puisque nous habitions tout près.

Au fil du chemin, je m'apperçus qu'elle était tout le contraire de ce que je pensais. Et lorsque nous sommes arrivés devant sa maison, nous sommes restés 2h à papoter. (Pour moi qui aime parler c'était le rêve).

Bref, je crois que ce soir là, la nuit fut magique car dès ce jour, nous sommes devenus des copains, puis de vrais amis. Et maintenant, nous avons presque 50 ans et nous sommes toujours amis. A chaque fois que nous nous croisons, nous ressentons tous 2 cette joie de ce revoir.

Mais il y a un hic! Elle est mariée à un homme violent et elle n'ose plus me parler comme dans le temps car elle a peur que son mari l'apprenne et qu'ensuite il la batte. C'est triste, mais seulement par un échange de regard, nous comprenons que notre amitié est toujours intacte.

Ah! si seulement nous arrivions à toujours transformer notre haine en amitié ou Amour. Ce serait le paradis sur terre. Ange1

merci à toi émeraude de nous mettre tout ces texte qui donnent tant à réfléchir et qui nous permettent chaque jour de devenir un peu meilleur. coeur3

coeur2
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La voix de votre amour   La voix de votre amour Icon_minitime

La voix de votre amour
Page 1 sur 1