Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cette Lumière qui est là

AuteurMessage
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

Cette Lumière qui est là Empty
MessageSujet: Cette Lumière qui est là   Cette Lumière qui est là Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:01

Cette Lumière qui est là

"Je me fais confiance parce que je suis dans la Lumière"
"Je me fais confiance parce que je suis Lumière"

Au delà de ce corps physique,de cette chair,brille une Lumière toujours connectée à sa sourceSentez-vous ce lien?
La conscience de qui vous êtes est essentielle pour une démarche spirituelle.
Il faut parfois épurer tout ce qui ne va pas pour voir l'essentiel
le lien que vous avez avec la Lumière.
Mais la vie quotidienne est bien souvent un piège car vous avez tendance à enlever la Lumière dans toutes les circonstances qui n'ont pas de lien direct avec la Lumière,avec la spiritualité.
Or la Lumière est partout ,dans chaque geste,chaque parole,chaque acte,à chaque instant.
que ces coeurs trop souvent serrés par les soucis de la vie s'allègent grâce à notre Mère Divine,La Lumière.
Priez fermement pour que les énergies s'unissent au Divin.
Connectez-vous à votre source pour alléger vos peines.
Voyez dans vos actes essentiels la Lumière qui en ressort.
Si dans une situation,on y voit pas la Lumière,c'est que le coeur n'y est pas.
N'ayez pas peur d'agir en fonction de votre coeur..
Il est là justement pour donner la voie ,la voie du coeur,la voie de la sagesse et du bonheur.
Rendez-vous libre en laissant de côté vos fardeaux et en vous laissant allez à la Lumière.
La Lumière est présente dans la vie de celui qui l'appelle,c'est cette étincelle qui vous guide quand vous doutez.
Et une fois de l'autre côté on vous demande qu'elle est la chose la plus importante que vous ayez faite sur terre et que vous répondez
"j'ai trouvé la Lumière et guidée par elle,je l'ai transmise à mon prochain,
alors vous aurez accomplit beaucoup pour ce monde,et votre passage sur la terre n'aura pas été vain.
Peu importe de connaître ou pas sa mission sur la terre,si vous êtes guidés par la Lumière vous pouvez êtres sûrs que vous agirez selon votre plan Divin,en harmonie avec ce que vous êtes

iloveyou1 iloveyou1
Revenir en haut Aller en bas

Cette Lumière qui est là
Page 1 sur 1