TOFFSY57
| Sujet: je vais tout vous dire ! Mer 25 Oct - 14:29 | |
| Alors moi j'ai connu le souffle des anges par des amis et amies, ben oui, on s'est connu sur un autre forum, et puis je suis très contente d'être parmi vous. Comme ça je me ferais pas remonter les bretelles, mais enfin, ça dépend par qui, après tout pourquoi pas, si c'est un beau jeune homme, intelligent, gentil, etc, etc...... | |
|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: je vais tout vous dire ! Mer 25 Oct - 14:47 | |
| Et si c'était par un vieux de 49 ans, pas spécialement beau, gentil et en cherchant bien un petit peu intelligent ? Crois-tu que tu te laisserais remonter les bretelles ? . | |
|
TOFFSY57
| Sujet: je vais tout vous dire ! Mer 25 Oct - 16:23 | |
| Ben oui, je me laisserai faire, et puis à mon âge un jeune ne voudra pas de moi, alors, !!! mais 49, c'est pas vieux pour moi, j'en ai 46 tout de même ! Pour la beauté, tu sais bien que c'est à l'intérieur que ça se passe ! et si en plus tu es intelligent, ce dont je n'oserai douter, alors, là ! et puis tant que ce n'est qu'une histoire de bretelles, !!! | |
|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: je vais tout vous dire ! Mer 25 Oct - 16:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vais tout vous dire ! | |
| |
|