Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Au sujet du membre, LeMage

AuteurMessage
ACHAIAH
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
ACHAIAH

Au sujet du membre, LeMage Empty
MessageSujet: Au sujet du membre, LeMage   Au sujet du membre, LeMage Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:08

Bonjour à toutes et tous, Ange1

Je suis l'administrateur de ce site, plus connu sous le pseudo "jepavu", et je vous dois une explication sur ce membre, LeMage, qui existe, mais qui n'a encore jamais posté sur ce site. Vous risquez de le croiser de temps à autre sur ce site.

Cela provient du fait que LeMage est un membre créé de toute pièce par moi-même à des fins purement professionnelles de mises au point et de tests sur le forum. En effet, il faut que je puisse me connecter en tant que membre et non en tant que modérateur ou administrateur.

Ainsi, je peux constater, si j'ai fait des erreurs de configuration et si les membres inscrits peuvent bien utiliser toutes les parties qui leurs sont destinées.

Voilà, je me devais de vous le dire et aussi, je vous remercie de la confiance que vous faites à notre forum.

Encore merci de votre compréhension

coeur2
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net

Au sujet du membre, LeMage
Page 1 sur 1