| hello | |
|
+6gimli emeraude tangerine fanfan bebelle larme d'ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
larme d'ange Les DOMINATIONS
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : nijmegen Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: hello Lun 13 Nov - 16:11 | |
| bonjour je m apelle Alexandra ou lexie pour les intimes(je pense que certain ici me reconnaitront),j ai 28ans je suis maman d une petite fille partie trop tot rejoindre les anges a 2 ans et demi. J adore la photographie,j adore la voyance(mais je n es pas se don) plein de gros poutoux | |
|
| |
bebelle Membre d'Honneur
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 16:18 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
fanfan Membre d'Honneur
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 16:20 | |
| Bienvenue à toi petit Ange , j'espère que tu te plairas chez nous, la petite famille que nous sommes. Je suis de tout coeur avec toi pour l'épreuve que la vie t'as fait subire en tant que maman je pense que c'est la pire des choses qui puissent nous arriver. Je t'embrasse Fanfan | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : nijmegen Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 16:38 | |
| merci beaucoup pour votre accueil je suis tres touche.J ai l impression qu il y a beaucoup de douceur ici. Fanfan je suis daccord avec toi c est la pire chose qu il puisse arriver a une maman javais tellement d amour a lui donner. plein de gros poutoux larme d'ange | |
|
| |
tangerine
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 18:56 | |
| dans le forum des Il n' y a pas de mots pour l'epreuve que tu traverses ...je t'envois pleins de lumière et d'amour et de | |
|
| |
emeraude
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 19:19 | |
| Larmes d'ange ,que c'est doux ,tu as passé la même épreuve que moi ,c'est très dur,mais il faut toujours garder la foi. je tembrasse:Ange1: | |
|
| |
gimli
| |
| |
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 21:29 | |
| merci pour votre accueil,vous etes des amours. merci emeraude, sa fait 226 jours que ma lilou c est envole,c est si dure. plein de gros poutoux larme d'ange | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 22:13 | |
| | |
|
| |
Etoile Des Ombres
Nombre de messages : 222 Age : 54 Localisation : Suisse ( VD) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 22:36 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
fanfan Membre d'Honneur
| Sujet: Re: hello Lun 13 Nov - 23:06 | |
| Petite Larme d'ange, si tu as envie de parler, de trouver une épaule sur lequel verser tes larmes, sâches que je suis là, je t'embrasse bien fort. A tout bientôt. Fanfan | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Mar 14 Nov - 0:27 | |
| etoile des ombres pour ton accueil ,on se connait deja lol je suis contente de te voir. merci fanfan c est vraiment tres gentil,je n hesiterais pas merci infiniment pour ton soutien. bonsoir jepasvu merci pour ton accueil je ne sais pas qui tu es ni ou on c est vu mais si tu ma reconnu tant mieux hihi c est vrai que je ne passe jamais inapercu. plein de gros poutoux larme d'ange | |
|
| |
perle
Nombre de messages : 65 Age : 62 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: hello Mar 14 Nov - 10:00 | |
| | |
|
| |
Petite Fée Les PUISSANCES
| Sujet: Re: hello Mar 14 Nov - 13:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: hello Sam 18 Nov - 13:49 | |
| bonjour perle et petite fee desole de repondre seulement mainenant mais j ai une grippe depuis mardi. merci pour votre accueil je suis tres touche. petite fee tu a raison oui aucune maman ne peut rester indifferente j en suis sur.chaque journee est tres dure a vivre et de douloureux souvenir le 28 octobre ma lilou aurait du avoir 3 ans,le 14 novembre on a appris sa terrible maladie,le 15 elle etait hospitalise pour 50jours consecutif le 17 elle commencait sa premiere cure de chimio...il y a des tas de moment tres dure a revivre j en reparlerais dans un autre post car je ne suis pas sur qu ici se soit l endroit. pour l amour et le reconfort j en es beaucoup ici. sa fait a peine une semaine que je suis sur se site mais je ressent tellement de douceur. plein de gros poutoux a tous. larme d'ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hello | |
| |
|
| |
| hello | |
|