| Dites ce que vous en pensez | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Dites ce que vous en pensez Lun 20 Nov - 15:45 | |
| J'aimerais ouvrir ici un sujet concernant l'incompréhension entre les hommes et les femmes. Selon vous qui sont plus compliqués ? Les hommes ou les femmes ? Pour moi c'est les femmes, car elles te dise Oui, quand elles pensent non Non quand elles pensent peut-être Peut-être quand elles pensent non Et on ne sait jamais quand elles pensent vraiment oui. Donc, je m'excuse, mais vous êtes très compliquées, tandis que nous les hommes .... | |
|
| |
Och Les VERTUS
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Sam 25 Nov - 18:36 | |
| Salut Jepavu, Mais bien sûr qu'elles sont compliquées, depuis l'aube des temps, tout le monde le sait ça. En plus elles ont le don de nous agacer. Et elles aiment tellement dépenser les sous.
Par contre nous les hommes, on est sociables, gentils, charmants, galants, tendres, dévoués, attentifs, et si généreux, on devrait tous , en tout cas, toi, Gimli et moi recevoir une médaille pour grand dévouement , car nous sommes en fait des BIENFAITEURS, mais elles ne s'en rendent pas encore compte. Et tout ça est vrai. Tenez le coup les gars.... | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Sam 25 Nov - 18:48 | |
| . Enfin un homme qui connait bien les femmes . pour cette description magnifique des hommes et encore tu es bien au dessous de la réalité. Nous sommes encore bien mieux que cela. . | |
|
| |
Och Les VERTUS
| |
| |
jepavu
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Dim 26 Nov - 12:33 | |
| Et ce qui est vraiment étonnant, c'est qu'elles l'attrapent, souvent quand nous sommes trop près d'elles. Nous devons avoir du magnétisme négatif dans ces moments là. Mais il faut reconnaitre que quelques fois elles n'ont pas la migraine ........ mais .......... elles sont fatiguées. . | |
|
| |
Elvira Les Petits ANGES
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : suisse Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Jeu 30 Nov - 0:50 | |
| waoooooooooo mais on se calme les gas!!! est ce que l'homme c'est vraiment ca qu'attend une femme? de l'attention, de la compréhension, de la tendresse, des regards doux, des flateries, des surprises etc.. c'est claire que si il n'y à pas tout ca c'est normal qu'elle à la migraine! | |
|
| |
jepavu
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Jeu 30 Nov - 17:20 | |
| Mais bien sûr elvira elle ont besoin de tout cela sauf.... Lorsqu'elles ont décidé elles-mêmes de se mettre tout près de nous. Alors là attention ..... Nous ne pouvons pas être fatigués ou avoir la migraine, sinon .... C'est le drame et ensuite ............... Leurs migraines et leurs fatigues risquent de durer plusieurs semaines. Alors, nous les hommes si compréhensifs et attentionnés, nous acceptons sans restriction de nous abandonner dans leurs bras. C'est parce que nous sommes tendre, affectueux, doux, flateurs et surprenants. Nous sommes des hommes quoi ! Bon je sens que je vais me faire . | |
|
| |
emeraude
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Dim 3 Déc - 18:32 | |
| vous les hommes doucement , je n'ai jamais de migraine,de la fatigue en ce moment ,mais cela se comprend avec les travaux ,ne mettez pas tout le monde dans le même sac . Vous êtes terrible avec nous,bon on va laisser passer cela pour une fois,mais attention à vous gare gare ,je vous fais quand même un gros bisou. en tout cas d'être avec nous | |
|
| |
Elvira Les Petits ANGES
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : suisse Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Lun 4 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
jepavu
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Lun 4 Déc - 16:47 | |
| Chère elvira, Tu devrais savoir ce que l'on fait. On passe tout notre temps libre à savoir comment vous convaincre que vous n'êtes pas fatiguées et que vous n'avez pas la migraine le soir au moment de se mettre au lit. Et ça je peux te dire que ça nous fatigue plus que de - passer l'aspirateur - faire le ménage en rentrant du boulot - faire le repassage - s'occuper des devoirs des enfants - nettoyer la salle de bains après notre passage - ranger les habits que nous laissons trainer partout dans l'appartement - préparer les repas pour toute la famille - faire les courses en rentrant d'une dure journée de travail - apporter une bière ou un café à son mari "vautré" sur le canapé du salon - faire la lessive le dimanche parce que vous travaillez la semaine - vous occuper de nous jour et nuit lorsque nous sommes malade. - Ranger les papier et le désordre que nous laissons dans toute la maison - choisir les habits que nous devons mettre - regarder les émmissions télévisées que nous aimons - nous attendre lorsque nous restons tard à l'apéro avec les copains - et surtout nous supporter tels que nous sommes - etc. etc. etc. Eh! Oui! c'est bien plus dur pour nous. Nous sommes obligés de rester assis sur le canapé, devant la télé. Zappant d'une chaîne à l'autre pour essayer de trouver.... de trouver ............ de trouver ........... la phrases ou les mots qui feront que votre fatigue et vos migraines n'apparaissent pas lorsque vous aurez attendu plus de 2 heures dans le lit que nous voulions bien éteindre la télé. . | |
|
| |
Petite Fée Les PUISSANCES
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Mar 5 Déc - 12:26 | |
| Je ne peux que citer Alfred de Musset, qui disait : Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches ;
toutes les femmes sont perfides artificieuses, vaniteuses, curieuses, dépravées ;
mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux Ainsi va le monde !!!! gros bisous à tous les hommes de ce site on vous aime quand meme, va !!!!!! | |
|
| |
Gandalf Les DOMINATIONS
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : la ou il fait beau et chaud ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Lun 11 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
Gandalf Les DOMINATIONS
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : la ou il fait beau et chaud ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Lun 11 Déc - 22:02 | |
| Un jour voici le message que l'on m'a transmis en ce qui concerne les relations entre les hommes et les femmes . C'est des extraits mais bon . "Toutes les femmes sont un peu jalouse, non pas consciemment, mais les femmes aiment beaucoup plus que les hommes, elles souffrent aussi de cet amour beaucoup plus que les hommes. Les femmes s’attachent aussi beaucoup plus que les hommes.... Bien sûr, les femmes sont sensibles, et susceptibles, c’est ce que l’homme ne comprend pas. Et que vous vous devez regarder un peu plus ...." . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Mar 12 Déc - 11:51 | |
| | |
|
| |
jepavu
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Mer 13 Déc - 3:14 | |
| Eh ! Oui ! C'est la vie ! Les femmes sont beaucoup + ceci, + celà, etc... Et les hommes sont beaucouè - ceci - celà, etc... Et c'est pour cela que nous sommes attirés les uns aux autres. Nous sommes les 2 pôles "moins" et "plus" comme les aimants, nous nous attirons irrémédiablement. Donc, il ne faut pas s'en faire, il y aura toujours ...... QUELQU'UN POUR NOUS AIMER . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez Mer 13 Déc - 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites ce que vous en pensez | |
| |
|
| |