jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Les membres et leurs poèmes. no. 2 Mar 5 Déc - 22:07 | |
| Et voici encore quelques poèmes sur vous chères membres car je vous trouve toutes et tous vraiment adorable. Avant de lire ces poêmes, je vous rappelle que j'ai déjà posté quelques poêmes sous le sujet " Les membres et leurs poèmes ". Ceci est la suite no. 2 Matthew G rand cœur maladeA imerait tant trouverE n ce monde déchiréL ‘âme qui voudraitL a chérir et l’aimerE t ceci pour l’éternité Bobby B ien que très généreuseO h que cette femme fut massacréeB annie par certainsB alancée par d’autreY en a qui seraient devenues mauvaises, mais elle, généreuse. Bleujet M erveilleux homme soucieuxI ntransigeant avec lui-mêmeC apable de beaucoup de tendresseH urlant son amour sans être entenduE levant son amour défenduL e voici, le voilà l’homme séduisant. Och H omme si aimantE t si attendrissantR etardant à chaque instantV ariant à tous momentsI l aimerait tantN ous dire plus souventE h ! vous ! je vous aime énormément Patou27 P atou c’est son surnomA h ! que sa place est grande dans mon cœurT oujours là dans les moments de tristesseR emettant dans mon cœur du bonheur, sans cesseI l est ce grand frère que je n’ai jamais euC e frère que tout être voudrait tantK armique il est, karmique il restera Tangerine F emme au grand cœurA mbitieuse par amour seulementB ravant souvent tous les dangersI maginant l’amour sans précédentE lle voudrait à tous donnerN ’oubliant jamais les opprimésN i les hommes ni les femmes rejetésElle donnerait son cœur pour les aider La suite bientôt ...... . | |
|
tangerine
| Sujet: merci Mar 5 Déc - 22:35 | |
| jepavu ...homme au grand coeur qui implore mes quand je lui demande ... pleins de bonheur , et de lumière ca me touche que dire de plus | |
|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les membres et leurs poèmes. no. 2 Mar 30 Jan - 15:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les membres et leurs poèmes. no. 2 | |
| |
|