jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Les membres et leurs poèmes. no. 3 Mer 6 Déc - 21:15 | |
| Et voici la suite ... Bebelle A u matin du jour bénitN e regardant que sa générositéA lliant Amour et AmitiéB ravant les interdits et les reprochesE lle partage sa gentillesseL ouant de toutes parts ses amis. Elisa E lle vient de temps en tempsL a fille que l’on aime tantI nsouciante mais douce vraimentS ’ouvrant à chaque instantA ux êtres qu’elle chéri tantB arricadant les méchantsE lle vous donne spontanémentT out son amour éternellementH onorée par moi, elle le sera indéfiniment. Capucine C comme CatherineA comme mon amieT comme TendresseH comme bonne HumeurE lle est pour moi cette filleR ieuse et plein d’entrainI nsouciante dès le matinN laissant jamais un amiE crasé sous le fardeau de ses soucis. Ange A lice notre petite AngeL acérée par la vieI nsouciante elle devrait à son âgeC onnaître les suprises PartyE t non les douleurs et son carnage…A h ! que je serais heureuxN e pouvoir qu’un instantG agner la confiance des DieuxE t lui ôter ses douleurs éternellement Sananda S e présentant sur notre forumA déjà dès le débutN oirci les êtres s’y trouvantA llant jusqu’à fuirN e laissant derrière luiD ans un désordre boulversantA utant de regrets de n’avoir jamais pu lui causer Mirage S e distinguant pour sa cuisineO h ! que cette femme divineL ‘on aimerait la suivre.A imant nous faire découvrirN os petites faiblesses culinairesG érant comme un grand chefE lle nous fait découvrir sa plus grande recette : L’Amour Fantasya P armi nous depuis quelques tempsA imée pour ce qu’elle est éperdument.T oute émoustillées par ses avènements R ien ne l’arrêtera certainement.I l est important pour son bienC omme pour le notre au quotidienI l est important je vous le disA l’amener vers son chemin prédit. . A binêntôt ... | |
|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Les membres et leurs poèmes. no. 3 Mar 30 Jan - 15:39 | |
| | |
|