| Sandrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cendrina Les CHERUBINS
| Sujet: Sandrine Dim 7 Jan - 16:56 | |
| Bonjour je me présente je m'apelle Sandrine agée de 34ans Don d'empathie Maman de deux enfants Auxiliaire de vie de métier Ma passion : le paranormale et les anges , le karma, les entités... | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sandrine Dim 7 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Cendrina Les CHERUBINS
| Sujet: Re: Sandrine Dim 7 Jan - 19:20 | |
| Oh Merci de ton accueil , je serai trés heureuse de faire partager mon don d'empathie , avec d'autres membres qui l'ont peut-étre , ce serait trés appréciable de comprendre ce comment eux , ils gérent leur don MERCI:merci: | |
|
| |
Etoile Des Ombres
Nombre de messages : 222 Age : 54 Localisation : Suisse ( VD) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Sandrine Lun 8 Jan - 0:25 | |
| Bienvenue Sandrine!! | |
|
| |
emeraude
| |
| |
Cendrina Les CHERUBINS
| Sujet: Re: Sandrine Lun 8 Jan - 11:53 | |
| De ton accueil chére carole et aussi émeraude c"est trés gentil de votre part sandrine:fleur3: | |
|
| |
fanfan Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sandrine Ven 12 Jan - 9:50 | |
| Bonjour Sandrine,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, mais je crois que tu es déjà venue ou je me trompe ?
Il me semble que tu es Sandrine d'apèrs tes coordonnées, qui est sur pas mal de forum d'ésotérisme ?
Ne le prend pas à mal si je me suis trompée de Personne, nous serons tous ici heureux de pouvoir te répondre et t'aider dans tes démarches, mais il est important que l'honnêteté sur notre indentité soit de rigueur chez nous.
Gros bisous et j'attend avec impatience de savoir si tu es La Sandrine que tout le monde connaît, et si c'est toi j'aurais tout de même aimé un merci pour le travail que j'ai fait du moins un petit mot.
Fanfan | |
|
| |
Cendrina Les CHERUBINS
| Sujet: Re: Sandrine Ven 12 Jan - 18:16 | |
| Coucou fanfan , oui c"est moi je suis honnéte , et je tiens à t'en remercier , mais on ne m'as pas trop laissé le temps , je dois dire ...mais je te remercie .....mais maintenant c"est mon diplome que j'attend fanfan , et l'"homme en question , s'est marié...cet été... merci de te préoccuper de moi sandrine | |
|
| |
fanfan Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Sandrine Ven 12 Jan - 18:45 | |
| J'ai bien pensé que c'était toi, mais alors dis-moi pourquoi tu ments lorsque sous la rubrique comment avez-vous connu notre forum ? car tu étais déjà inscrite au tout début.
Je suis quelqu'un d'entière et de franche et j'aime que les choses soient claires.
Voilà je t'ai dis ma façon de penser, et je me réjouis d'un côté d'avoir vu juste dans le tirage que je t'ai fait et que tu as je l'espère tourné la page sur cet histoire avec cet homme pour ton bien.
Fanfan | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Sandrine Ven 12 Jan - 22:29 | |
| Merci FANFAN, pour ta franchise. Merci d'être ce que tu es : Franche et entière C'est un honneur pour moi de compter parmi tes amis En 1 mots comme en cent, D'être TOI Pour Sandrine : BRAVO pour avoir répondu franchement à la question de FANFAN. Pour ce qui est de ton avenir sur notre forum, je pense que ton honnêteté d'aujourd'hui de donnera la joie de rester parmi nous. J'avais également un doute sur ta vraie identité, mais lorsque j'ai demandé à ton Ange son message, je n'ai plus eu de doute. Cependant dans son message, il m'a demandé de t'aider à sortir de ce monde irréel où tu étais depuis longtemps. C'est pour cette raison, que je t'ai donné son message et que je t'ai gardée parmi nous. Aussi, j'espère que tu participeras toujours avec autant d'enthousiasme sur ce forum et que tu continueras à partager avec nous. Je pense et je peux presque dire que toutes et tous ici pensent comme moi, que tu as le droit d'avoir une deuxième chance car selon ce que j'ai pu découvrir avec ton Ange, Il y a en toi une fille super gentille qui peut aider les autres. Gros bisous | |
|
| |
Cendrina Les CHERUBINS
| |
| |
gimli
| Sujet: Re: Sandrine Mar 16 Jan - 17:49 | |
| d'être là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandrine | |