Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Aujourd'hui j'ai envie...

5 participants
AuteurMessage
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Aujourd'hui j'ai envie... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai envie...   Aujourd'hui j'ai envie... Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:53

Aujourd'hui, j'ai envie de vous dire que je vous aime !

Aujourd'hui, j'ai envie de prendre tous mes ami(e)s dans mes bras !

Aujourd'hui, j'ai envie de crier ma joie au monde entier !

Aujourd'hui, j'ai envie d'aider une personne dans le besoin !

Aujourd'hui, j'ai envie de voir autour de moi des gens heureux !

Et pourtant aujourd'hui est un jour comme un autre. Ce n'est que mon esprit qui est différent et qui ressent les choses et les personnes différemment.

C'est ce qui fait que pour moi aujourd'hui est un jour différent et c'est ce qui fait que chaque soir j'ai envie de voir ce que me réserve le lendemain.

Ce lendemain qui deviendra une nouvelle fois un "aujourd'hui" différent des autres.

fleur1 Aujourd'hui, votre amitié à mon égard à fait que ce jour soit différent pour moi. fleur1

I love you merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai envie...   Aujourd'hui j'ai envie... Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhbien beau tout cela merci jepavu de nous donner tant d'Amour et de soutien tu es un I love you
Etoile Des Ombres
GARDIENNE
GARDIENNE
Etoile Des Ombres

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai envie...   Aujourd'hui j'ai envie... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:50

hello2 hello1 pourtoi amour bizou bisoux tamour
http://stela2.romandie.com/
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR
TOFFSY57

Féminin

MessageSujet: aujourd'hui j'ai envie   Aujourd'hui j'ai envie... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 12:50

Alors là bravo, mais il faudrait plus de gens comme toi, avec autant d'envie de faire plaisir et d'aider les autres, car finalement, aider, c'est pas seulement du concret, ça peut être un coup de tél, une pensée, un soutien quelconque et je crois que c'est quand on est dans la peine que l'on a encore plus besoin d'aider les autres, enfin c'est personnel ce que je dis, j'ai toujours été à l'écoute mais depuis nos gros ennuis, je me dis que je suis encore plus disponible pour écouter les autres, que même si ce qui leur arrive est différent, ils ont besoin d'aide. Je l'ai encore fait pas plustard qu'hier, une ancienne collègue en pleurs au tél, et le soir, un copain de ma fille qui a semble-t-il des dons de médium qui doivent se révéler, et tout ça le perturbe. Voilà, si tout le monde écoutait l'autre, on se sentirait moins seul !
bonne journée à tous
http://sed57.vergnole.free.fr
Cendrina
Les CHERUBINS
Les CHERUBINS
Cendrina

Féminin

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai envie...   Aujourd'hui j'ai envie... Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:42

merci C trés beau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai envie...   Aujourd'hui j'ai envie... Icon_minitime

Aujourd'hui j'ai envie...
Page 1 sur 1