emeraude
| Sujet: Neuf possibilités Mar 23 Jan - 17:07 | |
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, Il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre. Mais, s'il vous plaît, essayons quand même. Anonyme, | |
|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Neuf possibilités Mar 23 Jan - 17:36 | |
| Oh! que cela est vrai. Combien de fois cela nous est déjà arrivé. Pour ma part je n'arrive plus à compter. Combien de fois j'ai essayé de dire à quelqu'un que je l'aimais et que je lui voulias du bien et combien de fois, j'ai perdu cette personne car elle a cru que je lui voulais du mal. Combien de fois mon coeur étant si peiné par les dires d'une amie qu'il s'est mis à l'insulter au lieu de lui dire je t'aime. Je ne sais plus, mais la vie m'a appris que si l'on aime trop notre coeur n'arrive pas à retenir ses cris lorsqu'il a mal. Et ainsi les amitiés et les amours se détruisent. Mais la vie m'a aussi appris que les vraies amours ou les vrais ami(e)s reviennent toujours pour en connaitre les raisons. pour cette grande vérité. | |
|