|
|
| Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. | |
|
+5TOFFSY57 arwen Gandalf Missnine jepavu 9 participants | Auteur | Message |
---|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Sam 27 Jan - 17:01 | |
| | |
| | | Missnine Les ARCHANGES
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Sam 27 Jan - 19:51 | |
| Coucou! Alors, pour répondre à ta question, pour moi un Ange c'est un être doté d'une intelligence supérieure et d'une capacité émotionnelle énorme. Tous les jours je lui parle, lui raconte mes journées, mes sentiments, je lui parle de mes erreurs donc pour moi, mon Ange est un ami, un confident, mon quatrième frère comme je le dis souvent. Dans ce sens il m'apporte une présence à qui parler sans crainte d'être jugée ou critiquée, une oreille attentive parce que je sais qu'il m'ecoute. Il peut m'aider à y voir clair dans une situation quand je suis perdue. Et j'attends de lui une protection contre les difficultés qui peuvent etre évitées, de m'aider à trouver mon chemin dans la vie, à soulager ma peine quand ca va mal, à m'aider à la réalisation de mes souhaits et projets, quand je suis confrontée à un choix à m'aider à faire le bon. Je crois qu'un Ange est le seul ami fidèle qu'on peut etre sûr de garder jusqu'à la fin de sa vie. | |
| | | Gandalf Les DOMINATIONS
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : la ou il fait beau et chaud ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Sam 27 Jan - 21:14 | |
| Missnine, ce que tu décris est plus pour moi la relation que j'entretiens avec mes Guides ... les Anges , je les ressens ou les vois comme une énergie encore plus profonde, plus juste, plus inspirée. Maintenant les deux peuvent coexister dans la vie ce qu'ils font d'ailleurs. J'allais dire que mes guides me donnent des conseils plus terre à terre .... et les Anges interviennent dans des situations plus délicates ... Un ange pour moi est une Energie plus en accordance avec la source de l'univers , amour infini, Dieu ... Un relai aussi entre cette Energie (Dieu) et nous... Et ils se distinguent à nos yeux par des qualités des énergies spécifiques , mais là aussi peut être que cette distiction, séparation est notre vision humaine , eux, se verraient plutôt dans l'unité, sans séparation .... Par contre Anges et Etres de lumière ? qui peut répondre ? | |
| | | arwen Les ARCHANGES
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Lun 29 Jan - 0:21 | |
| bonsoir pour ma part , je réponds mais je n'en connais beaucoup sur les anges que vous, selon moi ils détiennent la sagesse , la connaissance, ce sont des guides, je les voyais plutot guider ceux qui nous quittent, je ne les pensaient pas parmi nous,j'ai souvent entendu parler des anges gadiens mais ça s'arrétais là, içi j'en appris beaucoup plus, et j'espère en apprendre encore plus, ça parait si intéressant, mais au début j'avais du mal a imaginer leur parler, maintenant ça me gene beaucoup moins , je ne le fais pas encore, peut etre ne suis je pas encore prete, mais j'adorerais echanger, sur ce sujet avec d'autres personnes. je vous souhaite une bonne soirée a ceux qui liront ce message ce soir et a bientôt | |
| | | TOFFSY57
| Sujet: Selon vous qu'est-ce qu'un Ange ? Mar 30 Jan - 19:14 | |
| Moi, c'est vrai que je mélange un peu les guides et les anges, je sais maintenant que c'est différent, mais, bon en tout cas, je ne sais pas si c'est un sentiment enfantin, mais pour moi un ange est bon, gentil, et de bon conseil, ça ne peut pas être méchant. Mais tout ça est encore bien complexe pour moi, je l'avoue ! | |
| | | fantasya
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Mer 31 Jan - 0:27 | |
| Bonsoir, Pour répondre avec mon coeur, je sais que j'ai un guide (voir plusieurs) et mon ange gardien est Caliel. Pour ma part, un ange est un être de lumière et d'amour qui est là pour nous guider dans nos choix. Il est notre petite voix intérieur qui nous résonne. Pour moi l'ange est tellement rempli d'amour que lorsqu'on veu bien l'écouter, il nous rempli d'amour. Il a des milliers de personnes à guider et pourtant il est toujours là pour nous. Voilà, quant à notre guide, il reste prés de nous à chaque instant, il nous tiens la main dans toutes les épreuves de notre vie, comme dans les moments de grand bonheur! Il nous réconforte quand sa ne va pas, nous guide dans nos choix. Voilà ma vision! Et pour toi Jepavu? | |
| | | jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Mer 31 Jan - 0:39 | |
| | |
| | | emeraude
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Mer 31 Jan - 10:27 | |
| Pour moi il n'y a aucune différence ,tout est extrêmement lumineux là-haut ,plus qu'Amour si je puis dire là-haut . je sais que je suis protégée et de jour en jour ma foi augmente,et si l'on ne fait pas marcher le mental et qu'on est Amour eh bien tout est guidé ,et nous sommes guidés. Donc Anges ,êtres de Lumière, guides ,tous, des êtres extrèmement lumineux ,en tout cas c'est mon point de vue,et je respecte les idées lumineuses des aures | |
| | | emeraude
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Mer 31 Jan - 16:07 | |
| les juste pour vous dire que je ne suis pas contre ce que vous dites au sujet des Anges ,mais j'aimerais m'expliquer Je sais qu'il y a des personnes qui savent avec qui ils communiquent ,oui j'y crois fort. Si pour moi je pense que tous sont des êtres d'Amour est lumineux ,pour moi ils sont tous pareils c'est que tant que je n'aurais pas fais l'expérience moi même ,je ne peux pas dire avec qui je suis en contact, Anges, êtres de lumière ,êtres d'Amour ,maîtres, donc pour moi se sont tous des êtres de lumière,et si un jour le ciel me donne cette joie de pouvoir recevoir de vrais messages comme notre douce chanel ,et notre doux jepavu merci a vous pour les merveilles que vous reçevez(excusez moi de l'avoir dis,oh il le fallait sûrement) alors que peut-être je saurais avec qui je communique et même si je ne le sais pas ,on ne peux pas se tromper si les messages sont lumineux . Tout doit toujours etre Amour ,les etres vrais ne contredisent jamais voilà ce que je pense cela n'engage que moi. | |
| | | jepavu
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Mer 31 Jan - 16:52 | |
| Ma chère émeraude et chers tous, Je rejoins émeraude sur ce sujet. En effet, pour moi, les guides, les Anges Gardiens et les êtres de Lumières sont tous des Etres qui nous protègent et qui nous guident. Alors je les appelle les Anges car c'est ainsi que mon esprit les appelle. Lorsque j'ai la chance de recevoir leurs messages ou de leurs parler, cela se fait souvent uniqument par la pensée. Cependant, de plus en plus, quand je les appelle pour leur demander votre message, ils viennent dans la pièce où je suis. La plus part du temps, je ne ressens que leur présence (augmentation de la température et impression de bien-être extraordinaire) mais à d'autres occasions, quand je me sens prêt, je les vois. Mais je les vois comme mon esprit désire les voir. Mais chacun est différent. Leurs visages sont unique pour chacun. Mais qu'ils soit visibles ou invisibles cela n'a pas d'importance. Ce qui est pour moi important c'est qu'ils viennent lorsque je le leur demande. Et pour ce qu'ils font, jamais je ne les remercierais assez. Voilà ce que sont pour moi les Anges. Et il y en a une multitude car chaque Ange peut se dupliquer à l'infini pour assurer la protection de tous les hommes sur terre. | |
| | | emeraude
| | | | liloudemer Les CHERUBINS
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: les anges Mer 31 Jan - 19:08 | |
| Coucou, vous connaissez les anges,etres de lumière,guide....bien mieux que moi,meme si l'image des anges,la notion d'etres protecteurs est dans ma mémoire depuis mon enfance. Pour ma part je pense qu'ils sont envoyés par notre créateur à tous pour veiller sur nous et nous guider sur le chemin de notre vie..... Pour prouver aux plus receptifs d'entre nous que la lumière et l'Amour parfait existe.... C'est une vision que j'espère pas trop simpliste des anges liloudemer | |
| | | Gandalf Les DOMINATIONS
Nombre de messages : 66 Age : 68 Localisation : la ou il fait beau et chaud ! Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Jeu 1 Fév - 17:14 | |
| Liloudemer, Je crois pas qu'une vision simpliste soit un obstacle bien au contraire..."heureux les pauvres en Esprit (=en mental) car le Ciel leur appartient." Oui remercier, aimer, se sentir connecté à eux comme des amis,des guides, des êtres très chers cela me parle car c'est ainsi que je fais. Cela je l'ai appris au fil du temps et des expériences, sans doute le plus déterminant ayant été au départ une voix qui me parlait. Ah oui aussi au fond de mon coeur je les respecte infiniment, ( et ils sont sacrés pour moi) je sais leur présence à chaque pas que nous faisons.... que je fais .... Par contre je sais que s'ils usent de toutes les manière pour me guider, je n'écoute pas toujours ... (ohhhhhhhhh) ou je ne veut pas voir ( re ohhhhhh ). !!!! | |
| | | liloudemer Les CHERUBINS
Nombre de messages : 159 Age : 59 Localisation : le sud Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: reponse Ven 2 Fév - 12:30 | |
| de cette réponse Gandalf,je me sens en parfaite harmonie avec ce que tu dis. Pour ce qui est de toujours écouter les bons conseils de nos anges,je crois que nous sommes tous pareil!!!!!!! liloudemer | |
| | | Maria-Josephine Les SERAPHINS
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Ven 2 Fév - 16:09 | |
| bonjour, tous les jours je parle avec mon ange ,le matin je lui dis bonjour et je le remercie pour la nuit que j'ai passé et le soir je le remercie de la journée et pour tout ce qu'il, fait pour moi , mais actuellement je crois qu'il m'a un peu oublié car je traverse une période très difficile avec mon mari (qui en est la cause) et je ne vois pas le bout du tunnel peut être que je ne lui pose peut être pas les bonnes questions mais les anges sont des protecteurs et nous aident dans les bons et les mauvais moments n'oublions jamais de les remercier Maria-Josephine | |
| | | jepavu
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. Ven 2 Fév - 19:33 | |
| Tu as parfaitement raison Maria-Joséphine, les Anges sont avec nous dans la joie et dans la peine. Mais nous, nous ne sommes pas toujours à l'écoute de leurs conseils. (Moi le premier). Et pourtant, il suffit que le besoin se fasse sentir et nous les appelons. Et ce qui est magnifique, ils accourent. Alors n'oublions jamais de laisser la porte de notre coeur ouverte pour qu'ils puissent rentrer, sans frapper, à chaque instant. Notre coeur est le meilleur nid douillet que nous pouvons leurs offrir. Et leur parler simplement, sans faire de "fioritures" est le langage qu'ils préfèrent car c'est le notre et celui de notre coeur. Gros bisous à toutes et tous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. | |
| |
| | | | Selon vous, Qu'est-ce qu'un Ange. | |
|