Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Petite réflexion

4 participants
AuteurMessage
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:45

Voici une petite réflexions sur L'AMOUR.

J'ai trouvé ces 2 phrases sur le Net, dans un texte concernant les Anges, Ange

Ange1 L'amour est un don précieux que tu dois donner sans compter à ceux qui en ont réellement besoin et non à ceux qui l'utilisent pour manipuler les autres. Ange1

Ange1 Apprends à écouter les autres avec ton cœur et non ton mental. Il existe beaucoup d'êtres qui, au nom de l'amour, manipulent les autres à leur convenance et au gré de leur fantaisie. Ange1

Qu'en pensez-vous ?

Ange bisoux Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:10

hello1 tout à fait juste les phrases que tu viens d'émettre,l'Amour est vraiment un don précieux et beaucoup de bonheur à tous ceux qui en prennent conscience,car sans Amour la vie est vide.
Tous ce que l'on devrait faire dans la vie c'est toujours travailler avec son coeur,voir avec son coeur ,donner avec son coeur ,aimer avec son coeur,encore un fois prendre conscience qu'il faut changer sa vie

merci jepavu pour ces belles paroles bizou iloveyou1 à tous du forum
fantasya
REPONDANT
REPONDANT
fantasya

Féminin

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:18

Ange1 L'amour est un don précieux que tu dois donner sans compter à ceux qui en ont réellement besoin et non à ceux qui l'utilisent pour manipuler les autres. Ange1
Citation :

L'amour est un don précieu: oui c'est surment le plus grand! Qui doit etre donné sans compté: c'est vrai mais tellement rare... à ceux qui en ont réellement besoin: biensure, et pourquoi pas à tout le monde... non à ceux qui l'utilisent pour manipuler les autres: et bien je suis d'accord, mais généralement on s'en aperçoit trop tard...

Ange1 Apprends à écouter les autres avec ton cœur et non ton mental. Il existe beaucoup d'êtres qui, au nom de l'amour, manipulent les autres à leur convenance et au gré de leur fantaisie. Ange1 [quote]

Aprend à écouter les autres avec ton coeur oui biensure, c'est ce que je m'efforce de faire, mais les gens sont tellement méchant parfois, que souvent on se prend une claque... les gens manipulent, font leurs coups en douce sous prétexte qu'on est prés à donner beaucoup ils profitent de notre gentillesse...

Moi j'ai envie de dire, DONNER DONNER DONNER tout notre amour à ceux qui ont besoin et qui donne en retour!!!
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR
TOFFSY57

Féminin

Petite réflexion Empty
MessageSujet: petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:03

C'est vrai que l'amour est un don précieux et que malheureusement les gens sincères le donnent trop vite, je crois que si on a l'amour en soi, on ne compte pas, on veut le partager, et c'est seulement plus tard que l'on se rend compte à nos dépens que certaines personnes ne méritaient pas tant ! mais c'est la vie qui nous fait avancer , j'ai déjà pris des claques comme dit Fansaya, et je me dis qu'au moment où on a donné cet amour,on le faisait avec son coeur, alors, voilà ! les expériences négatives ou positives (pour nous) sont surement là pour nous faire comprendre des choses, mais c'est difficile de s'en remettre c'est vrai.
http://sed57.vergnole.free.fr
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:58

pourtoi tout à fait exact ma petiteToffsy des claques ont en a prisent ,mais comme tu dis pour mieux avancer, bisoux

bizou iloveyou1 pour toi Ange

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitime

Petite réflexion
Page 1 sur 1