Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

La Prière

3 participants
AuteurMessage
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

La Prière Empty
MessageSujet: La Prière   La Prière Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:02

fleur3 L'homme a besoin de prière autant que le corps d'oxygène.....
Aujourd'hui plus que jamais la prière est impérieusement nécessaire dans la vie des hommes et des nations docteur Alexis Carrel

Je ne suis pas un homme de lettres ou de science,mais je prétends humblement être un homme de prière.
C'est la pr_ère qui a sauvé ma vie Gandhi

La prière est la forme d'énergie la plus puissante que l'on puisse susciter Carrel

Il vaut mieux mettre son coeur dans la prière sans trouver de parole que trouver des mots sans y mettre son coeur Ganghi

iloveyou2
Revenir en haut Aller en bas
TOFFSY57
MODERATEUR
MODERATEUR
TOFFSY57

Féminin

La Prière Empty
MessageSujet: La prière   La Prière Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:59

Je viens de lire les prières, mais comme je fais une fixation sur la religion, j'ai du mal avec ce mot, c'est drôle, pourtant je me retrouve dans certains textes, mais je préfère employer le terme "pensée" ou "méditation", vous allez surement vous dire que je suis pas bien, mais pour moi, prier est automatiquement associé à ce vieil homme barbu représenté dans les églises et qui n'a rien d'un dieu ! Bref, ça n'engage que moi bien sûr !
Mais Emeraude tu peux continuer à mettre de jolis textes, je les lis avec plaisir.
http://sed57.vergnole.free.fr
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

La Prière Empty
MessageSujet: Re: La Prière   La Prière Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:38

hello1 ma belle ,je sais, je te connais tu es un Amour ,et reste comme cela ,je sais aussi que tu fais beaucoup de bien autour de toi .

Tu sais une prière n'est pas obligée d'être récitée ,une prière c'est les mot d'amour que tu dis à ton enfant ,
une prière c'est un geste bon que tu fais envers quelqu'un,
c'est aussi la petite grand-mère que tu aides à traverser la route ect .
il y a beaucoup de choses que l'on peut faire sans penser à prière ,mais qui en sera une ,chacun doit ressentir et faire le bien autour de lui ,et alors le monde changera.bisous je t'aime .

bizou iloveyou2
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

La Prière Empty
MessageSujet: Re: La Prière   La Prière Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:57

Je te rejoins émeraude au sujet des prières. Une prière c'est avant tout un acte de foi et de total confiance avec l'Etre auquel tu t'adresses.

Est-ce que l'on s'adresse à notre meilleur ami en disant :

Mon ami qui est divin
que ton amour soit sanctifier
que tu deviennes le meilleur pour tous
que....

Et qu'à chaque fois que l'on veut lui parler on lui dira la même chose ?

Non, je ne le pense pas. Pour lui parler de choses importantes pour nous, nous nous mettons à l'écart, dans un coin tranquille et on lui dit ce qui ne va pas ou ce qui est magnifique pour nous. Ensuite, nous attendons son point de vue et également ses conseils.

Et bien pour moi, je pense que la prière est une conversation avec un Etre Divin ou un Etres de Là-Haut.

Donc, lorsque j'ai envie de parler à mon Ange, ou à vos Anges, je ne fais pas de prière, je les appelle.

Pour mon Ange, que je ressens sur mon épaule tout au long de la journée, c'est facile, je tourne ma tête vers mon épaule et je lui parle comme à un ami. Et lorsque je suis au lit, je dirige ma pensée vers le bord du lit car je sais qu'il est là tout au long de ma nuit.

Cependant, lorsque je veux parler avec votre Ange Gardien, je fais comme si j'appelais un ami au téléphone. Et là, je lui demande de venir pour m'aider à vous transmettre son message. En général, à part quelques exéceptions où l'Ange m'a dit qu'il avait pas le temps car il avait beaucoup à faire avec son protégé, les Anges arrivent dans les 10 à 20 minutes qui suivent.

Pour terminer, je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre ceux qui utilisent la prière répétative pour parler aux Etres Divins de Là-Haut. Au contraire, si c'est le moyen que eux ont trouvé pour communiquer, ce moyen est extraordinaire.

Je peux donc en déduire que tout ce que nous faisons par amour est une forme de prière et de remerciement au Dieu Amour.

Gros bisous à toutes et tous.

fleur1 merci fleur1
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
Contenu sponsorisé

La Prière Empty
MessageSujet: Re: La Prière   La Prière Icon_minitime

La Prière
Page 1 sur 1