Je te rejoins émeraude au sujet des prières. Une prière c'est avant tout un acte de foi et de total confiance avec l'Etre auquel tu t'adresses.
Est-ce que l'on s'adresse à notre meilleur ami en disant :
Mon ami qui est divin
que ton amour soit sanctifier
que tu deviennes le meilleur pour tous
que....
Et qu'à chaque fois que l'on veut lui parler on lui dira la même chose ?
Non, je ne le pense pas. Pour lui parler de choses importantes pour nous, nous nous mettons à l'écart, dans un coin tranquille et on lui dit ce qui ne va pas ou ce qui est magnifique pour nous. Ensuite, nous attendons son point de vue et également ses conseils.
Et bien pour moi, je pense que la prière est une conversation avec un Etre Divin ou un Etres de Là-Haut.
Donc, lorsque j'ai envie de parler à mon Ange, ou à vos Anges, je ne fais pas de prière, je les appelle.
Pour mon Ange, que je ressens sur mon épaule tout au long de la journée, c'est facile, je tourne ma tête vers mon épaule et je lui parle comme à un ami. Et lorsque je suis au lit, je dirige ma pensée vers le bord du lit car je sais qu'il est là tout au long de ma nuit.
Cependant, lorsque je veux parler avec votre Ange Gardien, je fais comme si j'appelais un ami au téléphone. Et là, je lui demande de venir pour m'aider à vous transmettre son message. En général, à part quelques exéceptions où l'Ange m'a dit qu'il avait pas le temps car il avait beaucoup à faire avec son protégé, les Anges arrivent dans les 10 à 20 minutes qui suivent.
Pour terminer, je tiens à dire que je n'ai absolument rien contre ceux qui utilisent la prière répétative pour parler aux Etres Divins de Là-Haut. Au contraire, si c'est le moyen que eux ont trouvé pour communiquer, ce moyen est extraordinaire.
Je peux donc en déduire que tout ce que nous faisons par amour est une forme de prière et de remerciement au Dieu Amour.
Gros bisous à toutes et tous.