Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.

3 participants
AuteurMessage
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Empty
MessageSujet: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.   Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:49

Mes Chers amis,

Je sais que vous attendez toutes et tous un message des anges ou le nom de vos anges ou encore une réponse au tarot hindou.

Malheureusement, je n'arrive pas les écrire car chaque 15 à 20 minutes, mon ordi se plante et je perds tout ce que j'ai écrit.

Je deviens malade de rage et j'ai déjà passé la journée à essayer de le réparer.

Demain, je vais mettre en service un autre au moins pour le forum. Ainsi, je pourrais vous donner tous les messages dans les 2 jours à venir.

Pour l'instant, je vous demande de m'excuser et de me pardonner ce retard.

A demains j'espère et je profite de vite envoyer ce message avant que mon ordi ne replante.

Ange1 merci Ange1
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
NANE
Les VERTUS
Les VERTUS
NANE

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.   Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:53

jespere que tu va resoudre ton probleme sache que je pe attendre moi pour les messages et le nom de mes anges
bizou
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.   Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Icon_minitimeMer 7 Fév - 22:56

Je suis toujours en rade avec mon ordi, il se plante toujours toutes les 15 ou 20 minutes.

Demain, je travaille et vendredi aussi. Alors je dois attendre samedi pour changer d'ordi.

Cela me prendra toute la journée, mais ce n'est pas grave car après, j'aurai un nouveau qui fonctionnera.

Je fais au plus vite, je vous le promets

merci bisoux
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.   Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:40

J'en ai marre avec cet ordi qui continue de planter sans arrêt. Seulement 7 fois ce soir.

Je n'en peux plus, je vais aller me coucher car je me lève de bonne heure demain et j'irai acheter les pièces dans la journée pour me refaire un nouvel ordinateur.

J'espère que je l'aurais fini pour demain soir. Ainsi, je pourrais vos envoyer vos messages et répondre à toutes vos demandes samedi.

merci pour votre patience.

fleur2 Ange fleur2
NANE
Les VERTUS
Les VERTUS
NANE

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.   Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:30

bon courrage jean paul moi auusi j'ai eu des problemes avec mon fournisseur internet plus de connection jusqu'a se soir ca c'est arranger pour le moment je verrais bien pour la suite.

bisoux
Cendrina
Les CHERUBINS
Les CHERUBINS
Cendrina

Féminin

MessageSujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.   Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:04

Moi pareille aujourdhui ca bug !!!beaucoup
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.   Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:22

Je remonte ce message car j'arrive gentiment à la fin de mon calvaire.

L'ordi donne des signes de vouloir fonctionner.

Mais maintenant, je dois réinstaller tous les programmes pour que je puisse récupérer les messages que j'avais enregistrés sur WORD etr EXCEL. Donc demain vous recevrez vos messages.

Gros bisous à toutes et tous.

merci de votre patience

fleur2 Ange1 fleur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.   Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Icon_minitime

Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante.
Page 1 sur 1