| Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Mer 7 Fév - 0:49 | |
| Mes Chers amis, Je sais que vous attendez toutes et tous un message des anges ou le nom de vos anges ou encore une réponse au tarot hindou. Malheureusement, je n'arrive pas les écrire car chaque 15 à 20 minutes, mon ordi se plante et je perds tout ce que j'ai écrit. Je deviens malade de rage et j'ai déjà passé la journée à essayer de le réparer. Demain, je vais mettre en service un autre au moins pour le forum. Ainsi, je pourrais vous donner tous les messages dans les 2 jours à venir. Pour l'instant, je vous demande de m'excuser et de me pardonner ce retard. A demains j'espère et je profite de vite envoyer ce message avant que mon ordi ne replante. | |
|
| |
NANE Les VERTUS
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Mer 7 Fév - 2:53 | |
| jespere que tu va resoudre ton probleme sache que je pe attendre moi pour les messages et le nom de mes anges | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Mer 7 Fév - 22:56 | |
| Je suis toujours en rade avec mon ordi, il se plante toujours toutes les 15 ou 20 minutes. Demain, je travaille et vendredi aussi. Alors je dois attendre samedi pour changer d'ordi. Cela me prendra toute la journée, mais ce n'est pas grave car après, j'aurai un nouveau qui fonctionnera. Je fais au plus vite, je vous le promets | |
|
| |
jepavu
| Sujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Jeu 8 Fév - 23:40 | |
| J'en ai marre avec cet ordi qui continue de planter sans arrêt. Seulement 7 fois ce soir. Je n'en peux plus, je vais aller me coucher car je me lève de bonne heure demain et j'irai acheter les pièces dans la journée pour me refaire un nouvel ordinateur. J'espère que je l'aurais fini pour demain soir. Ainsi, je pourrais vos envoyer vos messages et répondre à toutes vos demandes samedi. pour votre patience. | |
|
| |
NANE Les VERTUS
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Ven 9 Fév - 0:30 | |
| bon courrage jean paul moi auusi j'ai eu des problemes avec mon fournisseur internet plus de connection jusqu'a se soir ca c'est arranger pour le moment je verrais bien pour la suite. | |
|
| |
Cendrina Les CHERUBINS
| Sujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Ven 9 Fév - 18:04 | |
| Moi pareille aujourdhui ca bug !!!beaucoup | |
|
| |
jepavu
| Sujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. Sam 10 Fév - 18:22 | |
| Je remonte ce message car j'arrive gentiment à la fin de mon calvaire. L'ordi donne des signes de vouloir fonctionner. Mais maintenant, je dois réinstaller tous les programmes pour que je puisse récupérer les messages que j'avais enregistrés sur WORD etr EXCEL. Donc demain vous recevrez vos messages. Gros bisous à toutes et tous. de votre patience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. | |
| |
|
| |
| Pour les messages un peu de patience, Mon ordi se plante. | |
|