| Comment je vous ai connu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille Les Petits ANGES
| Sujet: Comment je vous ai connu Jeu 8 Fév - 17:13 | |
| Bonjour,
C'est mon amie Alexandra qui m'a dirigée vers vous. Mon 'tit moulin à moi !
Depuis plusieurs mois, nous discutons chaque jour sur une messagerie instantannée pour nous tenir mutuellement compagnie malgré l'éloignement (elle vit au Pays-Bas et moi en Rhone-Alpes). Initialement, je voulais l'aider à affronter la douleur de la disparition de sa petite fille et finalement, j'ai trouvé une grande amie qui m'aide tout autant.
Je la remercie de m'avoir dirigée vers vous.
Grenouille | |
|
| |
larme d'ange Les DOMINATIONS
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : nijmegen Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comment je vous ai connu Jeu 8 Fév - 18:29 | |
| coucou ma tite grenouille et oui sa fera 4 mois dans 6 jours que l on se connait mais j ai l impression que l on se connait depuis toujours. j espere oui que j arrive quand meme a t aider aussi plein de gros gros poutoux ma tite grenouille | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Comment je vous ai connu Jeu 8 Fév - 23:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 46 Localisation : nijmegen Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comment je vous ai connu Jeu 8 Fév - 23:47 | |
| merci beaucoup jepavu pour ton message je sui extremement touche plein de gros poutoux larme d ange ps:j adore ta signature tu n as ps vraiment tord. | |
|
| |
emeraude
| |
| |
Grenouille Les Petits ANGES
| Sujet: Dédicace à Larme d'ange Ven 9 Fév - 10:04 | |
| Bonjour à tous,
En cette heure matinale, je réponds à vos messages. Je sais qu'elle n'appréciera pas ce message (bisou 'tit moulin !), mais larme d'ange est quelqu'un de fantastique et que j'ai appris à aimer profondément depuis plusieurs mois maintenant. Vous connaissez tous son histoire et cela me rend encore plus admirative. Comme je lui répète depuis des semaines, je ne lui lacherai jamais la main, elle peut compter sur moi et je ne pense pas me tromper en disant qu'elle peut également compter sur vous aussi.
Merci à tous d'être présents pour elle et de lui montrer par vos petits mots qu'elle a des gens qui pensent à elle et à Lilou à travers notre petite planète.
J'invite tous ceux qui participent à ce forum à aller sur le blog de la petite Lilou (http://lillou28.monbebeblog.com/) pour lui laisser des commentaires et voter pour le blog. Larme d'ange verra que l'on n'oublie pas sa petite fille.
Amitiés à tous, Bonne journée,
'tite grenouille
PS : Larme d'ange, la signature de Jepavu correspond parfaitement à ce que je pense... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment je vous ai connu Ven 9 Fév - 12:36 | |
| bonjour ma tite grenouille(j adore ton pseudo) dis donc toi t as fini avec tes betises,je suis tres touche par ton message mais tu sais tres bien se que je pense de moi,je suis loin d etre admirative et tu sait bien mon sentiment de culpabilite. c et vrai que je peut toujours compter sur toi(sur vous),tu me la prouve encore y a pas longtemps. tu as raison sur un point oui j ai peur que ma lilou soit encore abandonne. je remercie encore jepavu de savoir trouver si bien les mots a chaque fois et a toi ma tite grenouille pour ta presence constante(on va finir par passer plus de temps ensemble qu avec nos hommes plein de gros poutoux a toi ma tite grenouille et a tous larme d ange | |
|
| |
emeraude
| |
| |
| Sujet: Re: Comment je vous ai connu Ven 9 Fév - 22:20 | |
| coucou emeraude merci beaucoup je suis tres touche par ton message moi aussi je suis sur que ma lilou est proche de moi. plein de gros poutoux larme d ange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment je vous ai connu | |
| |
|
| |
| Comment je vous ai connu | |
|