Le progrès, c’est une doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple !
Le réveil matin : instrument inventé pour réveiller les gens qui n’ont pas de jeunes enfants !
Secret : information que l’on communique qu’à une seule personne à la fois !!
Snobisme : Action de s’acheter des choses très tendance avec de l’argent qu’on a pas dans le but d’impressionner les gens qu’on n’aime pas !
Nymphomane : terme utilisé par certains hommes pour désigner une femme qui a envie de faire l’amour plus souvent qu’eux !
Denstiste : personne qui vous met dans la bouche une partie de ce qu’il vous retire des poches !
Parlement : nom étrange formé des verbes « parler » et « mentir »
Pessimiste : optimiste qui a de l’expérience !
Gynécologue : personne qui travaille là où les autres s’amusent
Intellectuel : se dit d’un individu capable de penser plus de 2 heures à autre chose qu’au sexe !
Migraine : Contraceptif le plus utilisé par les femmes !
Mariage : Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu’ils n’auraient pas eu s’ils étaient restés seuls !
Il y a un mariage qui rend un homme heureux : celui de sa fille !
Oscar Wilde disait : la bigamie, c’est quand on a 2 femmes, la monotonie, c’est quand on en a qu’une !
Il disait encore : celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n’en cherche pas une mais trois !
Claudel disait : ne vous vengez pas d’une femme, le temps s’en charge pour vous !
Pourquoi contredire une femme, il est tellement plus facile d’attendre qu’elle change d’avis !
Alphonse Allais disait : un mari quelque peu volage, le lendemain de son mariage tua sa femme à son réveil. Moralité : la nuit porte conseil !
Alexandre Dumas : les chaînes du mariage sont lourdes, il faut être deux pour les porter parfois trois !
Une maxime de Socrate : Dans tous les cas mariez-vous, si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l’homme !
Sacha Guitry :
Elle : je t’aime
Lui : moi aussi, je m’aime !!