A toutes et tous bonjour et bienvenue
Afin de rester dans la famille des Anges, j'ai modifié les nominations des Anges de ce forum.
J'ai donc donné le nom selon les
9 CHOEURS DES ANGES
dont voici une récapitulation avec le nombre de messages à poster pour accéder à cette hiérarchie.
1. Les Petits ANGES
de 1 à 19 messages
2. Les ARCHANGES
de 20 à 34 messages
3. Les PRINCIPAUTES
de 35 à 49 messages
4. Les VERTUS
de 50 à 64 messages
5. Les DOMINATIONS
de 65 à 79 messages
6. Les PUISSANCES
de 80 à 99 messages
7. Les TRÒNES
de 100 à 119 messages
8. Les CHERUBINS
de 120 à 149 messages
9. Les SERAPHINS
150 messages et +
10. Les SERAPHINS avec privilèges
Les SERAPHINS qui seront élus par tous les membres responsables du Souffle des Anges. les nouveaux devront être acceptés à l'unanimité pour pouvoir entrer dans le groupe des SERAPHINS avec privilège.
Aussi, si vous accédez à 150 messages ou +, Posez votre demande dans "GROUPE" et nous passerons au vote votre candidature. Par la suite, nous vous informerons du résultat.
NB. Pour avoir la possibilité de devenir SERAPHINS avec privilège, il ne suffit pas de poster à tout va des "bonjour", "Merci", vous devez participer énergiquement à l'animation et au développement du Souffle des Anges.
Alors à vos claviers et commencer à nous parler de vos connaissances, de vos expériences, de vos envies, de vos passions et de tout ce qui vous passe par la tête. Mais n'oubliez pas de le faire dans le respect de la chartre du Souffle des Anges et d'autrui.
Pour les autres échelons, ils sont gravis automatiquement lorsque vous arrivez au nombre de message donnés.
Bonne journée à tous et je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.