Souvent lorsque je donne le message des Anges Gardiens, plusieurs personnes de part les forums m'ont posé la question sur "comment je recevais le message des Anges".
C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau sujet pour vous l'expliquer.
Lorsque je demande un message à votre Ange Gardien, il n'y a aucun préambule du style prière, mise en condition spirituel ou autre moyen de se mettre en condition.
La seule chose que je fais assez souvent, j'allume dans la pièce où je me trouve un de ces difuseur d'odeur qui fonctionne avec une petite bougie pour réchaud. Cela me procure une sensation de bien être et de convivialité dans le bureau où je me trouve. Il faut dire que je fume dans ce bureau et que l'odeur de la fumée froide n'est pas terrible à respirer.
Puis, je me mets devant mon ordinateur et je vais sur le forum prendre les renseignements fournis par ceux qui désirent un message. (Pseudo, prénom, 3 chiffres de 1 à 50.
Ensuite, je fais une demande à ou aux Anges concernés. Je leur demande s'ils ont le temps de m'aider à délivrer le message qu'ils ont pour leurs protégés.
En général, ils sont assez coopérant est trouve le temps pour m'aider. Cependant quelques fois, j'ai la surprise de constater que l'Ange invoqué me sugère d'envoyer un message à la personne pour lui dire d'attendre ou qu'il ne peut venir immédiatement car trop occupé avec la personne. C'est pour cela que certains messages mettent plus de temps que d'autres pour être donnés.
D'une fois que j'ai la réponse de tous les Anges, je commence le tirage. Je prends les cartes qui m'aident à délivrer le message et je les mélange jsuqu'au moment où je ressens que l'Ange me dit OK. Ensuite, je sors les cartes selon les chiffres donnés par la personne qui demande le message.
Je place ces cartes devant moi et je regarde tous les textes et mots-clés qui sont sur ces cartes.
Et c'est là qu'intervient la magie.
Je regarde les cartes et j'ai la nette impression que certains mots sont écrits en "Gras". Ensuite, je commence à écrire.
Et là la deuxième magie intervient.
Je n'ai pas besoin de réfléchir, mes doigts courent sur le clavier et le message s'écrit tout seul. Et ceci se passe pour les 3 cartes tirées.
Et pour finir, j'envoie le message et je n'oublie pas de remercier l'Ange qui m'a donné ce message.
Ce qui est troublant, c'est que dans les minutes qui suivent, je ne sais plus ce que j'ai écrit et si je regarde les cartes qui sont encore devant moi, je n'arrive plus à voir ces mots en "gras".
Aussi, lorsqu'une personne me fait un retour et me dis que j'ai vu juste pour son passé ou sur ce qu'elle espère, je suis obligé de lire le message qu'elle a reçu pour savoir ce qu'il disait.
Et depuis quelques temps, je pratique le tarot Hindou et je le fais de la même manière sauf que je ne demande rien à la personne qui veux une réponse de moi. Je l'avais demandé au début, mais je me suis aperçu que cela n'était pas nécessaire.
Voilà, maintenant vous savez comment je pratique, mais vous êtes comme moi, vous ne savez toujours pas pourquoi j'ai été choisi et pourquoi j'arrive à communiquer facilement avec eux et retransmettre leur message intuitivement.
Quelques fois, je les vois, à ma façon dans la pièce lorsque j'écris les messages et ils ne me disent pas ce que je dois écrire, mais me disent :
Oui, c'est ça, c'est juste.
Et quelques fois je les entends dire :
Non pas comme ça sinon, il/elle ne comprendra pas.
Et lorsque cela ce produit, j'efface la phrase et je la formule autrement et même si nécessaire, je l'efface complètement et je leur dit :
On la remettra la prochaine fois.
Je ne sais plus comment terminer ce message car j'aurais tant de choses à dire encore sur le sujet et surtout sur les bienfaits que je ressens lorsque j'ai eu la visite d'un Ange. J'ai vraiment l'impression que mon corps et mon esprit sont remplis d'une séreinité immense.
Bon j'arrête sinon je vais écrire toute la nuit.
Pour toutes les personne, qui aimeraient un complément d'information sur ce sujet je leur demande de poser les questions à la suite de ce message.
Gros Gros bisous à toutes et tous.