Le Souffle Des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Comment je reçois le message des Anges.

+7
tangerine
salyana
coccinelle
Gandalf
Etoile Des Ombres
emeraude
jepavu
11 participants
AuteurMessage
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

Comment je reçois le message des Anges. Empty
MessageSujet: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:24

Souvent lorsque je donne le message des Anges Gardiens, plusieurs personnes de part les forums m'ont posé la question sur "comment je recevais le message des Anges".

C'est pourquoi, aujourd'hui, j'ai décidé d'ouvrir ce nouveau sujet pour vous l'expliquer.

Lorsque je demande un message à votre Ange Gardien, il n'y a aucun préambule du style prière, mise en condition spirituel ou autre moyen de se mettre en condition.

La seule chose que je fais assez souvent, j'allume dans la pièce où je me trouve un de ces difuseur d'odeur qui fonctionne avec une petite bougie pour réchaud. Cela me procure une sensation de bien être et de convivialité dans le bureau où je me trouve. Il faut dire que je fume dans ce bureau et que l'odeur de la fumée froide n'est pas terrible à respirer.

Puis, je me mets devant mon ordinateur et je vais sur le forum prendre les renseignements fournis par ceux qui désirent un message. (Pseudo, prénom, 3 chiffres de 1 à 50.

Ensuite, je fais une demande à ou aux Anges concernés. Je leur demande s'ils ont le temps de m'aider à délivrer le message qu'ils ont pour leurs protégés.

En général, ils sont assez coopérant est trouve le temps pour m'aider. Cependant quelques fois, j'ai la surprise de constater que l'Ange invoqué me sugère d'envoyer un message à la personne pour lui dire d'attendre ou qu'il ne peut venir immédiatement car trop occupé avec la personne. C'est pour cela que certains messages mettent plus de temps que d'autres pour être donnés.

D'une fois que j'ai la réponse de tous les Anges, je commence le tirage. Je prends les cartes qui m'aident à délivrer le message et je les mélange jsuqu'au moment où je ressens que l'Ange me dit OK. Ensuite, je sors les cartes selon les chiffres donnés par la personne qui demande le message.

Je place ces cartes devant moi et je regarde tous les textes et mots-clés qui sont sur ces cartes.

Et c'est là qu'intervient la magie.

Je regarde les cartes et j'ai la nette impression que certains mots sont écrits en "Gras". Ensuite, je commence à écrire.

Et là la deuxième magie intervient.

Je n'ai pas besoin de réfléchir, mes doigts courent sur le clavier et le message s'écrit tout seul. Et ceci se passe pour les 3 cartes tirées.

Et pour finir, j'envoie le message et je n'oublie pas de remercier l'Ange qui m'a donné ce message.

Ce qui est troublant, c'est que dans les minutes qui suivent, je ne sais plus ce que j'ai écrit et si je regarde les cartes qui sont encore devant moi, je n'arrive plus à voir ces mots en "gras".

Aussi, lorsqu'une personne me fait un retour et me dis que j'ai vu juste pour son passé ou sur ce qu'elle espère, je suis obligé de lire le message qu'elle a reçu pour savoir ce qu'il disait.

Et depuis quelques temps, je pratique le tarot Hindou et je le fais de la même manière sauf que je ne demande rien à la personne qui veux une réponse de moi. Je l'avais demandé au début, mais je me suis aperçu que cela n'était pas nécessaire.

Voilà, maintenant vous savez comment je pratique, mais vous êtes comme moi, vous ne savez toujours pas pourquoi j'ai été choisi et pourquoi j'arrive à communiquer facilement avec eux et retransmettre leur message intuitivement.

Quelques fois, je les vois, à ma façon dans la pièce lorsque j'écris les messages et ils ne me disent pas ce que je dois écrire, mais me disent :

Oui, c'est ça, c'est juste.

Et quelques fois je les entends dire :

Non pas comme ça sinon, il/elle ne comprendra pas.

Et lorsque cela ce produit, j'efface la phrase et je la formule autrement et même si nécessaire, je l'efface complètement et je leur dit :

On la remettra la prochaine fois.

Je ne sais plus comment terminer ce message car j'aurais tant de choses à dire encore sur le sujet et surtout sur les bienfaits que je ressens lorsque j'ai eu la visite d'un Ange. J'ai vraiment l'impression que mon corps et mon esprit sont remplis d'une séreinité immense.

Bon j'arrête sinon je vais écrire toute la nuit.

Pour toutes les personne, qui aimeraient un complément d'information sur ce sujet je leur demande de poser les questions à la suite de ce message.

Gros Gros bisous à toutes et tous.

Ange merci Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://jepavu.1fr1.net/index.forum
emeraude
REPONDANT
REPONDANT
emeraude

Féminin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:13

hello1 j'ai une grande confiance dans tes messages on ressent bien l'énergie aucun doute sur toi m'effleure.
Quand tes doigts courent sur le clavier ,l'Ange te donne le message à l'intérieure de toi ,et tu sais que tu n'as plus qu'à l'écrire et cela vient tout seul pas besoin de réfléchir ,alors moi je te dis que vraiment c'est un message d'en haut que tu reçois ,ai confiance et surtout ne doute pas,et continu jepavu c'est beau ce que tu dis ,tu aides voilà ce que tu es venu faire sur terre la mission d'aider ton frère merci pour cette belle explication.

bisoux iloveyou2
Etoile Des Ombres
GARDIENNE
GARDIENNE
Etoile Des Ombres

Féminin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:11

WAuu sais genial!!!!Un de ses 4 je te demandree..si il y as une petit message pour moi.. Ange1 coeur2
http://stela2.romandie.com/
Gandalf
Les DOMINATIONS
Les DOMINATIONS
Gandalf

Masculin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:58

hello1 Jepavu,

J'ai senti beaucoup de choses à la lecture de ton message, ton partage, mais je n'arrive pas à mettre des mots dessus et pourtant j'aime les mots !

A la fois une émotion tranquille, une énergie douce et ferme.
Te poses pas la question pourquoi toi, il n'y a pas de harsard, les raisons sont liées à tes parcours de vie et ta recherche personnelle , ... transmets ce qui t'es donné le reste tu l'apprendras un jour !

Et pour toi arrives-tu a recevoir des messages ?merci

fleur1
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:12

Je n'ai jamais vraiment essayé pour moi. Mais il faut dire que mon Ange gardien est sur mon épaule toute la journée et je lui parle sans arrêt pour tout ce que j'ai envie de partager avec lui et les autres.

Donc je ne sais pas si il me donne des messages, mais à chaque fois que je dois prendre une décision importante, je le lui demande et ensuite, je vais dans la direction que j'ai ressenti bonne pour moi. Certainement que mon Ange y est pour quelque chose. Du moins moi j'y crois sincèrement.

merci pour vos commentaires.

Ange1 merci Ange1
coccinelle
Les ARCHANGES
Les ARCHANGES
coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:16

La lecture de ton message ma passionnée, et je trouve sa formidable mais je crois qu'il ne faut pas te posé de question si tu as été choisi c'est parce que ta générosité et grande et tu est une personne capable de donné du temp avec du coeur dans les messages.
Ce n'est pas tout le monde qui aime donner au autre avec bonté, et toi tu as beaucoup de coeur pour t'investir dans ce don. Voila pourquoi toi je pense que ce n'est pas le hasard mais plutot ta force de générosité.
bis2 coccinelle.
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:57

merci merci merci

Vous êtes trop bons avec moi. J'en ai les larmes qui coulent en lisant vos commentaires triste triste triste

Mais si je suis si heureux de partager, c'est grâce à vous qui êtes à mes côtés chaque jour qui passe. Votre soutien, votre générosité et votre gentillesse me permettent d'avancer le coeur léger et l'âme sereine.

coeur2 merci coeur2
salyana
Les Petits ANGES
Les Petits ANGES
salyana

Féminin

MessageSujet: re   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeSam 3 Fév - 18:58

alors il faut que tu continu et ne baisse jamais les bras sur ce que tu fait.
tangerine
MODERATEUR
MODERATEUR
tangerine

Féminin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:49

hello1 Jepavu........
Je suis en train de te lire et c'est manifique , d'ailleurs je t'avais poser la question , te souviens tu? tu disais que tu ne savais pas comment parler avec tes guides ....
En tous cas , je recois et ressens beaucoup d'energie en te lisant et tu es
un homme de coeur ...
merci pour ce que tu m'apportes tamour pourtoi
jepavu
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
jepavu

Masculin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:19

merci à toi tangerine.

Toi aussi tu m'apportes beaucoup par ta présence. Je suis toujours heureux de lire tes messages car il sont remplis de bonté, générosité et Amour. fleur3

Et oui salyana, je vais continuer car vous êtes à mes côtés. fleur1

Gros bisous à toutes et tous pour vos messages et à bientôt.

Ange1 merci Ange1
NANE
Les VERTUS
Les VERTUS
NANE

Féminin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeSam 3 Fév - 23:52

je trouve ton don formidable jean paul surtout que cela ne s'arrete jamais et qu tu puisse communiquer avec les ange s encore longtemps ....

bizou bizou bizou
coccinelle
Les ARCHANGES
Les ARCHANGES
coccinelle

Féminin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:57

C'est pas nous qui faut remercié c'est surtout toi jepavu
bis2
Och
Les VERTUS
Les VERTUS

Masculin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeLun 5 Fév - 22:53

Bonsoir,
Absolument Fantastique, quel Bonheur ça doit etre pour toi!!
Merci de le partager avec nous.
fleur3 fleur2 fleur1
angelive
Les ARCHANGES
Les ARCHANGES
angelive

Féminin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:36

Je suis passionnée d'angéologie, et je lis énormément de livres à ce sujet que je trouve très interessant !!
Maintenant je parle tous les jours à mon ange gardien et des fois j'ai des résultats, dès fois non, donc je reformule de différente manière. Je trouve cela très enrichissant.

Merci pour tout ce que tu fais et merci à nos Anges.
http://angepoyel.zlio.com
kéops
Les Petits ANGES
Les Petits ANGES
kéops

Féminin

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:11

c'est vraiment beau ce que tu as écrit jepavu fleur2 fleur3 fleur2 fleur3 coeur2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment je reçois le message des Anges.   Comment je reçois le message des Anges. Icon_minitime

Comment je reçois le message des Anges.
Page 1 sur 1