| Ce soir, je suis là, mais pas là ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Ce soir, je suis là, mais pas là ! Lun 5 Fév - 22:46 | |
| Toutes et tous Ce soir, vous me verrez certainement connecté sur le forum, mais je ne serais pas beaucoup présent. En effet, j'ai la chance ce soir d'être en contact avec les Anges et les Etres de Lumière de La-Haut. Aussi, je profite pour leur demander les messages pour vous tous qui en avez demandé un. Et j'en profiterez pour être éclairer sur le tirage Hindou afin que je puisse vous donner la meilleure réponse que possible. Alors peut-être en toute fin de soirée. | |
|
| |
Etoile Des Ombres
Nombre de messages : 222 Age : 54 Localisation : Suisse ( VD) Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, je suis là, mais pas là ! Mar 6 Fév - 22:38 | |
| Jespere alors avoir un eptit mesages pour moi...... | |
|
| |
jepavu
Nombre de messages : 1226 Age : 67 Localisation : Valais - Suisse Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir, je suis là, mais pas là ! Mer 7 Fév - 1:18 | |
| Oui Etoile des Ombres, il y a un message pour toi. Cela fait assez longtemps que ton Ange Gardien attend pour te le donner. Mais il fallait que tu sois prête à le lui demander. Et comme tu l'as fait aujourd'hui, je te le ferais parvenir au plus vite. Mais je dois d'abord réparer mon ordi qui se plante sans arrêt. | |
|
| |
NANE Les VERTUS
Nombre de messages : 64 Age : 41 Localisation : PERPIGNAN Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir, je suis là, mais pas là ! Mer 7 Fév - 2:56 | |
| je suis contente que tu soit connectée avec les anges j'atend mon message mais je ne suis pas préssée | |
|
| |
valosoleil Les Petits ANGES
| Sujet: GENIAL Mer 7 Fév - 10:07 | |
| Pas genial tes soucis de pc.... mais ta connection avec les anges, il me semble que l'on me parle et que je n'entends pas! si tu as le temps, peux-tu voir si il y a quelque chose pour moi? MERCIIIIIIIIIIIIIIII BIZ VAL | |
|
| |
jepavu
| Sujet: Re: Ce soir, je suis là, mais pas là ! Mer 7 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
coccinelle Les ARCHANGES
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir, je suis là, mais pas là ! | |
| |
|
| |